activex de chez moi

2 réponses
olivier moulin
jouratous,
pour une page qui est sur ma bécane et qui s'exécute bien hors internet j'ai
le message
"Pour protéger votre ordinateur IE a restreint l'exécution des scripts et
controle activeX qui pourraient acéder à votre ordinateur"
j'autorise, il dit "voulez vous vraiment ..."
J'ai parcouru l'option internet sécurité, spécialement ce qui concerne les
activex et scripts mais je n'arrive pas à éviter cette vérification

Cordialmerci pour votraide
--
*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN
<---------------------------*

2 réponses

Luc
olivier moulin a écrit...

jouratous,

Bonjour,

pour une page qui est sur ma bécane et qui s'exécute bien hors
internet j'ai le message
"Pour protéger votre ordinateur IE a restreint l'exécution des
scripts et controle activeX qui pourraient acéder à votre ordinateur"
j'autorise, il dit "voulez vous vraiment ..."
J'ai parcouru l'option internet sécurité, spécialement ce qui
concerne les activex et scripts mais je n'arrive pas à éviter cette
vérification

Dans les 'Options Internet' --> onglet 'Avancé', coche la case 'Autoriser le
contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur'

Cordialmerci pour votraide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
olivier moulin
jouratous, Luc

pour une page qui est sur ma bécane et qui s'exécute bien hors
internet j'ai le message
"Pour protéger votre ordinateur IE a restreint l'exécution des
scripts et controle activeX qui pourraient acéder à votre ordinateur"
j'autorise, il dit "voulez vous vraiment ..."

Dans les 'Options Internet' --> onglet 'Avancé', coche la case 'Autoriser
le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur'

Bien vu Luc, je n'avais pas investigué la rubrique avancé

Cordialremerci A+
--
*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN
<---------------------------*