activex de chez moi

olivier moulin
jouratous,
pour une page qui est sur ma bécane et qui s'exécute bien hors internet j'ai
le message
"Pour protéger votre ordinateur IE a restreint l'exécution des scripts et
controle activeX qui pourraient acéder à votre ordinateur"
j'autorise, il dit "voulez vous vraiment ..."
J'ai parcouru l'option internet sécurité, spécialement ce qui concerne les
activex et scripts mais je n'arrive pas à éviter cette vérification

Cordialmerci pour votraide
--
*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN

Luc
olivier moulin a écrit...

jouratous,

Bonjour,

[...]

Dans les 'Options Internet' --> onglet 'Avancé', coche la case 'Autoriser le
contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur'

Cordialmerci pour votraide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
olivier moulin
jouratous, Luc

[...]

Bien vu Luc, je n'avais pas investigué la rubrique avancé

Cordialremerci A+
--
Olivier MOULIN