Activex impossible Urgence

collinsd
Urgence !
J'essaie de mettre à jour office 2000 et la barre activex ne s'affiche
jamais alors le site me dit d'active le control acyivex mais je ne peux pas
étant donné que la barre du controle activex ne s'affiche jamais.
J'ai le même problème avec l'installation de trendmicro qui me demande
d'activer le controle activex mais la barre n'apparait jamais.
J'ai windows xp SP2 et IE 6 j'ai vérifié la sécurité dans IE j'ai tout mis à
sécurité failbe et rien ne fonctionne.
Merci beaucoup pour votre coopération.

Jean Pierre
Dans le message news:,
collinsd a écrit:
[...]

Bonjour,

As tu regardé dans les options internet onglet sécurité ensuite
personnaliser le niveau que la case autoriser les activesx soit bien cocher.

Regardes le lien ci dessous également :
http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/centre-de-securite/securite-avancees-ie-avec-xp-sp2.mspx

Cordialement.

Jean Pierre
Jean Pierre
Dans le message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit:
Dans le message
news:, collinsd
a écrit:
[...]

Re,

Le lien devrait solutionner ton pb.
Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.
collinsd
Merci beaucoups Jean Pierre de ton temps !
Malheureusement le problème n'est pas encore résolu.
La barre d'information ne m'apparait toujours pas alors je ne peux pas dire
que je veux installer le controle activex.J'ai remis les paramètre par défaut
et je n'ai toujours pas cette fameuse barre d'information.Je reçois comme
message :Impossible de charger les contrôles activexVeuillezréouvrir cette
page et accepter l'installation du contrôle.Sauf qu'on ne me demnde jamais si
je veux accepter.

"Jean Pierre" a écrit :

> [...]
>
> As tu regardé dans les options internet onglet sécurité ensuite
> personnaliser le niveau que la case autoriser les activesx soit bien

Bonsoir à tous !

"collinsd" a écrit dans le message

Merci beaucoup Jean Pierre de ton temps !
[...]

1/ Quand les paramètres de sécurité d'Internet Explorer sont fixés à un
niveau élevé, les contrôles Active X sont automatiquement bloqués. Pour
abaisser ce niveau et consulter normalement les pages contenant des
sélectionne Moyen puis clique deux fois sur OK .

( Les pages devraient s'afficher correctement. )

2/ Autorise l'exécution des contrôles ActiveX ---»

comme ds 1/ , avec le même bouton ---»Cadre/Paramètres de sécurité /dans la
partie [Contrôles ActiveX et plugins] --»
:

*coche Activer pour[Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins] etc et
pour ttes les lignes

/ SAUF/ les 2 du chapitre = xxnon marqués + yy non signés--»où là
*coche Demander [Contrôles d'initialisation et de script ActiveX non
marqués comme sécurisés]+[Contrôles ActiveX non signés ]

PUIS Valide TES modifications en cliquant sur [OK]

3/ Redémarre et dis-ns ce que cela donne :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924
°°° KLP °°°
Bonjour,
Pour tester l'installation des ActiveX
http://www.pcpitstop.com/testax.asp
(en anglais,... accepter l'installation du certificat )

HTH -KLP-
"collinsd" a écrit dans le message de news:

[...]

collinsd
Merci à tous ceux qui ont pris de leurs temps pour m'aider j'ai essayé toutes
les solutions et tout les liens que j'ai reçu, malheureusement rien n'a
fonctionneé alors j'ai décidé d'intaller la version IE 7.0 RC et mon problème
est présentement règlé.
Un gros merci à tous.