ActiveX Microsoft Chart 11.0

Le
Segond Michel
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser ce composant pour
faire des graphiques ayant deux axes d'ordonnées ou deux échelles
différentes sur le même axes (0à1 et 0 à 150 par exemple).

Si vous avez de la documentation un peu plus détaillée que le HTML
compilé d'aide fournit avec la DLL, je serai interessé.

Merci,

M.Segond
Christian ASTOR
Le #19921931
On 13 août, 10:22, Segond Michel
[...]

A partir de la KB319793
ou
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa164003(office.10).aspx
=> MSOWCVBA.CHM
Et, sous VS, on génère toutes les interfaces et méthodes avec la
directive #import sur la DLL MSOWC.DLL,
pour obtenir msowc.tlh et msowc.tli
(par exemple pour rajouter un axe, on voit que c'est WCAxes:Add())
Segond Michel
Le #19922641
On 13 août, 12:02, Christian ASTOR
> [...]

directive #import sur la DLL MSOWC.DLL,
pour obtenir msowc.tlh et msowc.tli
(par exemple pour rajouter un axe, on voit que c'est WCAxes:Add())

Bonjour et merci de votre réponse.
Grâce à cette informations j'arrive bien maintenant à afficher deux
axes d'ordonnée.
Mais est-il vraiment possible d'afficher deux axes ayant deux echelles
différentes?
A chaque fois mes deux axes prennent les paramétres du derniers axe
configuré.

Encore Merci.
M.Segond