ActiveX Microsoft Chart 11.0

Segond Michel
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser ce composant pour
faire des graphiques ayant deux axes d'ordonn=E9es ou deux =E9chelles
diff=E9rentes sur le m=EAme axes (0=E01 et 0 =E0 150 par exemple).

Si vous avez de la documentation un peu plus d=E9taill=E9e que le HTML
compil=E9 d'aide fournit avec la DLL, je serai interess=E9.

Merci,

M.Segond

Christian ASTOR
On 13 août, 10:22, Segond Michel wrote:

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser ce composant pour
faire des graphiques ayant deux axes d'ordonnées ou deux échelles
différentes sur le même axes (0à1 et 0 à 150 par exemple).

Si vous avez de la documentation un peu plus détaillée que le HTML
compilé d'aide fournit avec la DLL, je serai interessé.

A partir de la KB319793
ou
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa164003(office.10).aspx
=> MSOWCVBA.CHM
Et, sous VS, on génère toutes les interfaces et méthodes avec la
directive #import sur la DLL MSOWC.DLL,
pour obtenir msowc.tlh et msowc.tli
(par exemple pour rajouter un axe, on voit que c'est WCAxes:Add())
Segond Michel
On 13 août, 12:02, Christian ASTOR wrote:
> [...]

directive #import sur la DLL MSOWC.DLL,
pour obtenir msowc.tlh et msowc.tli
(par exemple pour rajouter un axe, on voit que c'est WCAxes:Add())

Bonjour et merci de votre réponse.
Grâce à cette informations j'arrive bien maintenant à afficher deux
axes d'ordonnée.
Mais est-il vraiment possible d'afficher deux axes ayant deux echelles
différentes?
A chaque fois mes deux axes prennent les paramétres du derniers axe
configuré.

Encore Merci.
M.Segond