ActiveX Web Browser

Le
JJacques
Bonjour

J'aimerais afficher n'importe quel type de document mais qu'ils ne
soient pas modifiables.
J'utilise le Microsoft web browser mais un fichier Excel ou Word
peuvent être modifiés. Comment dois-je procéder pour afficher sans
modification mes documents Excel et Word ?
D'avance merci pour votre aide.
JJ
Yves B.
Le #17904101
JJacques a pensé très fort :
[...]

Peut-être créer des .pdf ...
JJacques
Le #17957551
On 20 nov, 15:00, Yves B.
JJacques a pensé très fort :

> [...]

> peuvent être modifiés. Comment dois-je procéder pour afficher san s
> modification mes documents Excel et Word ?

Peut-être créer des .pdf ...

Bonjour

C'est une idée à creuser, je n'y avais pas pensé. Merci
JJ