ActiveX Web Browser

JJacques
Bonjour

J'aimerais afficher n'importe quel type de document mais qu'ils ne
soient pas modifiables.
J'utilise le Microsoft web browser mais un fichier Excel ou Word
peuvent =EAtre modifi=E9s. Comment dois-je proc=E9der pour afficher sans
modification mes documents Excel et Word ?
D'avance merci pour votre aide.
JJ

Yves B.
JJacques a pensé très fort :
Bonjour

J'aimerais afficher n'importe quel type de document mais qu'ils ne
soient pas modifiables.
J'utilise le Microsoft web browser mais un fichier Excel ou Word
peuvent être modifiés. Comment dois-je procéder pour afficher sans
modification mes documents Excel et Word ?
D'avance merci pour votre aide.
JJ

Peut-être créer des .pdf ...
JJacques
On 20 nov, 15:00, Yves B. wrote:
JJacques a pensé très fort :

> [...]

> peuvent être modifiés. Comment dois-je procéder pour afficher san s
> modification mes documents Excel et Word ?

Peut-être créer des .pdf ...

Bonjour

C'est une idée à creuser, je n'y avais pas pensé. Merci
JJ