ActiveX et WLM

hum!
Bonjour,

J'utilise WLM comme lecteur de flux RSS. et je fais le choix d'ouvrir les
articles sous forme de page web plutôt que de résumé.

Lors de l'ouverture de certaines pages un message d'avertissement apparaît :
"Un ou plusieurs contrôles ActivesX n'ont pas pu être affichés pour l'une
des causes suivantes :
1) Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les
contrôles ActiveX de cette page.
2) Vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
En conséquence cette page ne peut être affichée correctement."
Ce message s'impose sans aucune plus value pour l'utilisateur que je suis,
d'autant que le contenu de la dite page est totalement lisible une fois que
l'on a validé l'avertissement.

Je précise que je n'ai bloqué aucun éditeur de contrôle activex.

Comment faire pour que ces avertissements n'apparaissent plus ?

Merci pour votre aide.

hum!

:
[...]

désolé, je me suis fourvoyé, ce n'est pas le bon groupe