Activité disque dur

Le
Claude V
Bonjour,

Vista 32 bits

Tous les jours vers 13H30, mon disque dur est pris d'une activité continue
soutenu qui ralentit le fonctionnement des autres applications, j'aimerais
savoir ce qui se passe, cela dure plus d'une heure

Je n'ai pas fait une surveillance précise avec enregistrement des heures

aucun programme lancé
Compte utilisateur désactivé
Indexation des disques durs désactivé
Défragmentation des Disques durs non programmé
Antivirus Bitdefender : aucune tache programmée à part surveillance Email et
mise à jour
j'ai utilisé Enditall et fermé toutes les applications pouvant être fermées,
rien de changé
je me suis déconnecté d'Internet, rien ce changé

Comment puis-je identifié ce qui se passe sur le PC
Pierre TORRIS
Le #18701551
Claude V
Comment puis-je identifié ce qui se passe sur le PC

Bonjour,

Ouvrez le Gestionnaire des tâches et voyez ce qui s'y passe.

Sous l'onglet "Processus", la colonne "Processeur" peut permettre de
vous aiguiller (à trier par ordre d'occupation).

NB : cocher : [x] Afficher les processus de tous les utilisateurs.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

Il y a aussi Perfmon, un gadget affichable dans le volet, qui donne
notamment l'activité du DD avec les applis responsables.
Cdt
Sulpice