activité permanente sur dique dur

Le
Maurice
Bonjour:
J'ai remarqué récemment que même je n'ai aucune activité sur mon ordinateur,
la Led du disque dur continue à clignoter tout le temps, même après une
heure!!!!
comment expliquer?

Merci
Maurice
Azo4
Le #1134397
c'est un PC de chez HP?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Maurice" news:
[...]

Ascadix
Le #1138257
[...]

T'as surement un soft qui bricole un peu

récupère donc Process Explorer chez Microsoft ( pages technet /
sysinternals ); lance-le et lâche le clavier, au bout d'un moment, quand
c'est stabilisé, reviens le voir et regarde le graphique activité I/O,
t'as surement des petits pics sur le graphique, met le mulot dessus, t'a
le nom du process "coupable" qui apparait.

--
@+
Ascadix

MELMOTH
Le #1143682
Ce cher mammifère du nom de Maurice nous susurrait, le mercredi
27/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

Un utilitaire d'*indexation* de fichiers, peut-être ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

augustin
Le #1161339
[...]

Ayant le même problème sans avoir trouvé de solution à ce jour, j'ai

téléchargé la vers. 11 de Process Explorer.

Comment faire (sur l'écran de démarrage) apparaître ce graphique activité ?

Je n'ai pas trouvé...

Merci et amical salut.
--
A.FB

PierreB
Le #1161337
Bjr,
Il me semble que l'indexation par exemple sollicite le DD; par ailleurs les
residents qui travaillent en tache de fond doivent aussi y faire appel.

Pierre

"augustin"

?

Je n'ai pas trouvé...

Merci et amical salut.
--
A.FB

Maurice
Le #1186813
"augustin" news:
[...]

Il me semble que j'ai trouvé une piste: en lançant le gestionnaire de tâches
(task manager), j'ai remarqué qu'il y a un processus
"cidaemon.exe" qui continue à tourner, qu'est-que c'est?

Merci d'avance
Maurice

JF
Le #1187657
*Bonjour Maurice* !

[...]

http://www.google.fr/search?num0&q=cidaemon
Démarrer>Exécuter>services.msc
Arrêter et désactiver le "Service d'indexation"

--
Salutations, Jean-François

Ascadix
Le #1188090
[...]

Par defaut, quand tu lance ProcessExplorer, il à 3 graphs en haut de son
écran:
- mémoire ( jaune )
- CPU ( vert/rouge )
- I/O ( fushia/cyan )

Tu clic sur l'un d'entre eux et tu à la version "grande taille"

Je n'ai pas trouvé...

Merci et amical salut.

--
@+
Ascadix

augustin
Le #1196266
[...]

Merci, bien vu...

J'ai 2 trucs qui se signalent : Services.exe et procexp.exe.

Procexp évidemment... et

services.exe qui ne peut être arrêté je crois ?

Est-ce lui le coupable ?

@+ éventuellement et encore merci
--
A.FB