activité réseau

Le
Yann Prat louch
bonjour,
je constate pc éteint (seul connecté au réseau ) une activité réseau sur mon
switch (D-link 1005D) la diode routeur clignote rapidement,
à la mise en route du pc, la connexion internet a été lente ce matin.
spyremover n'a rien trouvé.

Le modem routeur speed touch serait il utilisé par quelqu'un ?
comment cela est il possible ?
merci pour vos éclairages.
Y Pl
Yann Prat louch
Le #505694
bonjour à tous et merci pour vos réponses
mille excuses pour les deux posts je n'ai pas vu passer le premier message
c'est pourquoi je l'ai doublé.
c'est mal j'en conviens mais ce n'est pas un troll, je vais mettre cela sur
le gros coup de pompe du moment.
concernant mon problème, après avoir lu vos réponses l'activité supposé à
lieu entre le modem routeur et le switch (c'est la diode du switch qui
scintille), je ne constate rien de particulier sur le modem lui même.
merci encore pour vos réponses.
Yann PratLouch.

"Yann Prat louch" 465b4c19$0$25921$