activite virale et actualite internationale

zorroider
Bonjour a tous,

Ce post n'est pas un troll.
Je ne voudrais pas creer de polemique, je n'ai pas fais d'etude personnelle
sur le sujet mais je voudrais un avis "eclaire", etude a l'appui, ...... sur
la question suivante : peut on faire un lien entre le nombre de nouveaux
virus, ou leur "mechancete" et l'actualite internationale ?
Y a t il un lien evident, possible, est ce du pur vice de ma part, .... ?!?!

Merci
@+

RAL BOL
je vois pas comment on peut faire un lien sachat que les virus ont attaque
au mois d'aout et sans raison sauf uniquement pour l'argent.

car la disparition de sobig/F le 10 setpembre et la fete nationnal US du
11/9/2001 n'ont rien en commun

"zorroider" a écrit dans le message de
[...]

?!?!

Merci
@+

Arnaud

car la disparition de sobig/F le 10 setpembre et la fete nationnal US d u
^^^^^^^^^^^^^^^^^

Argh !
C'est un lapsus ?

11/9/2001 n'ont rien en commun

--
je sais pas di il y a quelqu'un sur internet à 1h48 mais j'aimerais bi en
parler!

Roland Garcia
[...]

Il y a un lien simplement dans le sens que même dans des domaines
apparemment différents les même causes produisent les mêmes effets.

"causes" englobant des choix/décisions hasardeux sinon catastrophiques,
l'absence d'anticipation, la gestion au jour le jour etc...

Roland Garcia