ActivSync et Outlook 2003 (messag rereposté)

michel T.
Bonjour.

La rev de Pocket Informant ayant viré les adresses de mes contacts en ne
conservant que les n° de tél (à moins que ce soit Outlook !), j'ai donc
repris un backup précédent.

Or, maintenant, Activsync me demande d'associer les éléments de
l'appareil avec ceux de l'ordinater, le résultat étant que j'aurai la
liste des contacts en double : ceux avec l'adresse et ceux avec
seulement le numéro de tél.

Dans les règles, j'ai opté pour le paramétrage suivant :

Bureau : laisser l'élément sans le résoudre.

Quel est donc le paramétrage idéal, que je croyais avoir trouvé avec les
préczdentes versions d'activsync, pour ne modifier que ce que l'on a
changé, que ce soit sur le PC ou dur le pocket.

Merci :-)

PS : quand les modérateurs arreteront de me censurer, ce sera super,
merci à eux ;-(

--
amicalement,
michel

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. (Les Nuls)

michel T.
Bonjour

ma réponse à michel T. qui écrivait dans
le jeudi 30 août 2007 à 23:20 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Combien de temps va-t-il rester, celui là ?

--
amicalement,
michel

La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit.
(Eric Tabarly)