Une actrice sur Usenet ?

10 réponses
LeLapin
Une certaine Noëlle Adam joue dans ce rare navet de de Funès. Est-ce la nôtre ? ;)
http://television.telerama.fr/tele/films/l-homme-orchestre,31440.php

10 réponses

Elephant Man
Le 09/06/2014 à 12:45, LeLapin a écrit :

Une certaine Noëlle Adam joue dans ce rare navet de de Funès. Est-ce la nôtre
? ;)
http://television.telerama.fr/tele/films/l-homme-orchestre,31440.php

Je crains qu'elle ne soit pas abonnée à frtp (ou alors je suis pas à
jour de ses pseudos).
LeLapin
Elephant Man a baliverné

Le 09/06/2014 à 12:45, LeLapin a écrit :

Une certaine Noëlle Adam joue dans ce rare navet de de Funès. Est-ce la nôtre
? ;)
http://television.telerama.fr/tele/films/l-homme-orchestre,31440.php

Je crains qu'elle ne soit pas abonnée à frtp (ou alors je suis pas à
jour de ses pseudos).

Zut, ailleurs c'est hors-charte...! :p
Que faire ?
Elephant Man
Le 09/06/2014 à 12:50, LeLapin a écrit :

Je crains qu'elle ne soit pas abonnée à frtp (ou alors je suis pas à
jour de ses pseudos).

Zut, ailleurs c'est hors-charte...! :p
Que faire ?

Trouver un truc en charte à dire, et se faire insulter par 5 ou 6 abrutis
qui n'attendent que ça...
Schmerzfröhlich
LeLapin a écrit :
Une certaine Noëlle Adam joue dans ce rare navet de de Funès. Est-ce la nôtre
? ;)

Qu'est-ce que ça peut te foutre, pov'con ?
Si c'est elle et qu'elle n'a pas révélé ce morceau de sa vie, elle a
ses raison et je doute qu'elle ait besoin d'un fouille-merde dans ton
genre pour faire un coming out lu par un ramassis de trouducus comme
toi et l'autre lopette Couillemolle-Man fou à lier !
Elephant Man
Le 09/06/2014 à 12:52, Elephant Man a écrit :

Zut, ailleurs c'est hors-charte...! :p
Que faire ?

Trouver un truc en charte à dire, et se faire insulter par 5 ou 6 abrutis qui
n'attendent que ça...

Bingo :

news:ln43sm$1lq$
Serpilière Man
Elephant Man, le 09/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 09/06/2014 à 12:50, LeLapin a écrit :

Je crains qu'elle ne soit pas abonnée à frtp (ou alors je suis pas à
jour de ses pseudos).

Zut, ailleurs c'est hors-charte...! :p
Que faire ?

Trouver un truc en charte à dire, et se faire insulter par 5 ou 6 abrutis
qui n'attendent que ça...

Ah Pardon, pour ma part je ne vous insulterai pas, dans la mesure où je
vous considère avant tout comme un grand malade. Vous prenez plaisir à
chercher les coups, avec tout le monde. Il serait donc incongru de
flatter ce penchant morbide. Bonne journée, scotché devant votre écran.

--
Technicien de surface.
Elephant Man
Le 09/06/2014 à 12:57, Elephant Man a écrit :

Trouver un truc en charte à dire, et se faire insulter par 5 ou 6 abrutis qui
n'attendent que ça...

Bingo :

news:ln43sm$1lq$

Et deux dans les dix minutes, le tout sous Aioe, bien entendu :

news:ln444q$2dp$
Serpilière Man
Elephant Man, le 09/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 09/06/2014 à 12:57, Elephant Man a écrit :

Trouver un truc en charte à dire, et se faire insulter par 5 ou 6 abrutis
qui n'attendent que ça...

Bingo :

news:ln43sm$1lq$

Et deux dans les dix minutes, le tout sous Aioe, bien entendu :

news:ln444q$2dp$

Calmez-vous, détendez-vous, relisez le message que vous citez, et
tâchez de le comprendre. Je n'y vois pour ma part ni injure à votre
endroit, ni malveillance d'aucune sorte. Il est manifeste que toutes
vos contributions en ligne trahissent une quête névrotique de
rebuffade, à peine voilée par les smileys infantiles dont vous ponctuez
votre prose. Ayant bien cerné ce trait de votre personnalité, je me
contrains à la correction. Autant par égard envers votre souffrance
psychique, que par répulsion naturelle à intégrer les meutes. Bon
journée, scotché devant votre écran.

--
Technicien de surface.
Jac
"LeLapin" a écrit dans le message
de news: ln4380$1h4b$
Une certaine Noëlle Adam joue dans ce rare navet de de Funès. Est-ce
la nôtre ? ;)
http://television.telerama.fr/tele/films/l-homme-orchestre,31440.php

81 ans aux fraises.

--
Jo Kerr
Jac avait prétendu :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news: ln4380$1h4b$
Une certaine Noëlle Adam joue dans ce rare navet de de Funès. Est-ce
la nôtre ? ;)
http://television.telerama.fr/tele/films/l-homme-orchestre,31440.php

81 ans aux fraises.

Oui. Mariée à un Chaplin et à Serge Regianni.

--
In gold we trust (c)