Une actrice sur Usenet ?

LeLapin
Une certaine Noëlle Adam joue dans ce rare navet de de Funès. Est-ce la nôtre ? ;)
http://television.telerama.fr/tele/films/l-homme-orchestre,31440.php

Elephant Man
Le 09/06/2014 à 12:45, LeLapin a écrit :

Une certaine Noëlle Adam joue dans ce rare navet de de Funès. Est-ce la nôtre
? ;)
http://television.telerama.fr/tele/films/l-homme-orchestre,31440.php

Je crains qu'elle ne soit pas abonnée à frtp (ou alors je suis pas à
jour de ses pseudos).
LeLapin
Elephant Man a baliverné

[...]

Zut, ailleurs c'est hors-charte...! :p
Que faire ?
Elephant Man
Le 09/06/2014 à 12:50, LeLapin a écrit :

Je crains qu'elle ne soit pas abonnée à frtp (ou alors je suis pas à
jour de ses pseudos).

Zut, ailleurs c'est hors-charte...! :p
Que faire ?

Trouver un truc en charte à dire, et se faire insulter par 5 ou 6 abrutis
qui n'attendent que ça...
Schmerzfröhlich
LeLapin a écrit :
Une certaine Noëlle Adam joue dans ce rare navet de de Funès. Est-ce la nôtre
? ;)

Qu'est-ce que ça peut te foutre, pov'con ?
Si c'est elle et qu'elle n'a pas révélé ce morceau de sa vie, elle a
ses raison et je doute qu'elle ait besoin d'un fouille-merde dans ton
genre pour faire un coming out lu par un ramassis de trouducus comme
toi et l'autre lopette Couillemolle-Man fou à lier !

Serpilière Man
Elephant Man, le 09/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ah Pardon, pour ma part je ne vous insulterai pas, dans la mesure où je
vous considère avant tout comme un grand malade. Vous prenez plaisir à
chercher les coups, avec tout le monde. Il serait donc incongru de
flatter ce penchant morbide. Bonne journée, scotché devant votre écran.

--
Technicien de surface.
Elephant Man
Le 09/06/2014 à 12:57, Elephant Man a écrit :

Trouver un truc en charte à dire, et se faire insulter par 5 ou 6 abrutis qui
n'attendent que ça...

Bingo :

Et deux dans les dix minutes, le tout sous Aioe, bien entendu :

Serpilière Man

Et deux dans les dix minutes, le tout sous Aioe, bien entendu :

Calmez-vous, détendez-vous, relisez le message que vous citez, et
tâchez de le comprendre. Je n'y vois pour ma part ni injure à votre
endroit, ni malveillance d'aucune sorte. Il est manifeste que toutes
vos contributions en ligne trahissent une quête névrotique de
rebuffade, à peine voilée par les smileys infantiles dont vous ponctuez
votre prose. Ayant bien cerné ce trait de votre personnalité, je me
contrains à la correction. Autant par égard envers votre souffrance
psychique, que par répulsion naturelle à intégrer les meutes. Bon
journée, scotché devant votre écran.

--
Technicien de surface.
Jac
"LeLapin" a écrit dans le message
de news: ln4380$1h4b$
Une certaine Noëlle Adam joue dans ce rare navet de de Funès. Est-ce
la nôtre ? ;)
http://television.telerama.fr/tele/films/l-homme-orchestre,31440.php

81 ans aux fraises.

Jo Kerr
Jac avait prétendu :
[...]

Oui. Mariée à un Chaplin et à Serge Regianni.

--
In gold we trust (c)