[Actu] Californie / incendie

Alf92
http://www.nytimes.com/slideshow/2007/10/24/us/10-24WILDFIRES_index.html
à défaut d'être rigolo, le sujet donne lieu à de belles photos.

--
Alf92

1 2 3
Daniel Rocha
Alf92 wrote:
http://www.nytimes.com/slideshow/2007/10/24/us/10-24WILDFIRES_index.html
à défaut d'être rigolo, le sujet donne lieu à de belles photos.

Oui, beau reportage. Merci pour le lien.

PS. : Quand je pense que certains critiques des photographes
comme Salgado... :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Serge
ffslqh$f9i$
http://www.nytimes.com/slideshow/2007/10/24/us/10-24WILDFIRES_index.html
à défaut d'être rigolo, le sujet donne lieu à de belles photos.

--
Alf92

Oui si l'on a le coeur de photographier la détresse des autres...
:-(((

Cela ne me viendrait pas à l'idée....

Serge

Haroun
"Serge" wrote in message

Oui si l'on a le coeur de photographier la détresse des autres...
:-(((

c'est important, de témoigner

Cela ne me viendrait pas à l'idée....

ben alors ne le fait pas ;-)

--
Haroun

Ricco
Serge wrote:
ffslqh$f9i$
[...]

ce sont des journalistes, pas des humanitaires :=(
mais souvent aux Etas Unis ca prend des allares differentes, je ne sais pas
pourquoi, comme les photos de tornades

--
Ricco

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message

ce sont des journalistes, pas des humanitaires :=(

je comprend pas bien le sens de ton smiley...
tu veux dire qu'ils devraient laisser tomber leur appareil pour aller
combattre le feu?

mais souvent aux Etas Unis ca prend des allares differentes, je ne sais
pas pourquoi, comme les photos de tornades

différent comment? plus noble, plus beau, plus voyeur, plus commercial, plus
nuisible, plus dégoutant?

--
Haroun

Ricco

[...]

je ne sais pas, probablement parce que ce n'est pas ici ?

Ricco

Stephane Legras-Decussy
ffslqh$f9i$
http://www.nytimes.com/slideshow/2007/10/24/us/10-24WILDFIRES_index.html
à défaut d'être rigolo, le sujet donne lieu à de belles photos.

la 1ere est excellente et se suffit à elle-même,
les autres sont moins fortes à mon sens...

sinon ça fait quand même un peu marrer ces gens qui habitent dans
des boites d'allumettes et qui s'étonnent que ça crame...

Haroun

je ne sais pas, probablement parce que ce n'est pas ici ?

Ah ok, juste un décalage geographico-culturel?

--
Haroun

Ricco

je ne sais pas, probablement parce que ce n'est pas ici ?

Ah ok, juste un décalage geographico-culturel?

c'est bien possible, jen conviens
et de plus je ne suis pas un admirateur inconditionnel des etasuniens.
c'est mitigé

Ricco

Alf92
Dans le message <4721dcaf$0$21142$,

[...]

:-)))))
c'est pour le troll du WE ? pourquoi pas.

--
Alf92

1 2 3