actu - la future freebox TVHD

Jil S
http://www.pcinpact.com/actu/news/27931-Freebox-HD-deux-boitiers-un-ADSL-un-HDTV.htm

http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1159

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
B e © k a présenté l'énoncé suivant :

En clair , ils foutent a la casse la freebox V4 proprietaire et vont
s'equiper en materiel standard comme tous les autres FAI d'ailleurs !

Modem Sagem + decodeur Netgem ??! Thomson ?

Il va etre marrant , en tout cas, de voir ceux qui defendait le tout en un et
sa simplicité d'utilisation/installation , desormais nous demontrer que cette
nouvelle solution est la meilleure ... lol

TVHD wifi MIMO (ou Wimax 802.16d?) switch éthernet 4 postes ( en
gigabit?) je vois que tu ris vert et il y a de quoi :oÞ

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Daniel DRZ
B e © k a pondu cette prose

[...]

Tu n'as rien compris comme d'habitude. T'es vraiment mûr pour l'asile.

--
http://www.nancy-guide.net
http://ours-gourmand.altata.org

François Yves Le Gal
On Mon, 10 Apr 2006 21:03:53 +0200, B e © k wrote:

En clair , ils foutent a la casse la freebox V4 proprietaire et vont
s'equiper en materiel standard comme tous les autres FAI d'ailleurs !

Ah bon.

boris
petit intermède concernant la version 2.00 de "Freebox 200%" chez O'Reilly
il aurait été judicieux de prévoir un petit avant propos explicitant les
mises à jour par rappoert à la version 1 ( que j'ai acquise..)
François Yves Le Gal
On Mon, 10 Apr 2006 23:01:29 +0200, "boris" wrote:

il aurait été judicieux de prévoir un petit avant propos explicitant les
mises à jour par rappoert à la version 1 ( que j'ai acquise..)

Vi, j'y avais pensé, mais comme plus de 70 % du contenu est nouveau, c'eut
été un chouille long... Et si une troisième édition devait sortir
aujourd'hui, plus de 40 % du contenu serait nouveau - les freux et leurs
satellites bougent beaucoup.

:-)

Jil S
François Yves Le Gal a formulé la demande :
[...]

Bonsoir FYLG :)
Vous reprenez les vieilles au prix argus?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

legoff
Il va etre marrant , en tout cas, de voir ceux qui defendait le tout en un et
sa simplicité d'utilisation/installation , desormais nous demontrer que cette
nouvelle solution est la meilleure ... lol

je ne connais pas la freebox, mais à titre perso je préfère deux
éléments distincts (comme j'ai chez mon fai). Mon arrivée tel. n'est
pas à coté de la TV, et je n'aime pas être connecté en wifi... Voilà,
petit post pour dire mon humble avis... :)

François Yves Le Gal
On Mon, 10 Apr 2006 23:45:19 +0200, Jil S <@> wrote:

Vous reprenez les vieilles au prix argus?

Moi non, mais les suspects habituels genre Gibert doivent le faire...
:-)

François Yves Le Gal
On Mon, 10 Apr 2006 23:48:42 +0200, legoff wrote:

je ne connais pas la freebox, mais à titre perso je préfère deux
éléments distincts (comme j'ai chez mon fai).

L'approche dissocié permet également de disposer de n terminaux multimédia :
un au salon, un au bureau, un dans une chambre par exemple. Et avec l'ADSL
2, on peut passer typiquement 4 ou 5 flux télé SD ou 2 en HD... Côté serveur
domestique, le Wifi permet de passer proprement une dizaine de flux
audio/vidéo Mpeg4 SD ou audio en PCM compressé sans pertes.

De quoi s'amuser un peu, non ?

glups
Il se trouve que B e © k a formulé :
ils foutent a la casse la freebox V4

ça va en faire des erreurs de facturation à 400 ¤ ça...

1 2