Actu PS3, mise a jour BD...

12 réponses
*.-pipolin-.*
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

1 2
kowalski
Le 08/09/2010 18:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

Tiens, je croyais que avcesar.com était un site m.... ! Tu t'es fait
embaucher chez eux pour étendre ta propagande ?

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 08/09/2010 18:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

Tiens, je croyais que avcesar.com était un site m.... !

c'est le cas, mais comme c'est ta principale source d'info...

Tu t'es fait embaucher chez eux pour étendre ta propagande ?

pas vraiment,j'ai déja un travail, tu te souviens, fabriqué des
images.

comment tu l'as dans le cul, gros tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 08/09/2010 20:03, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 08/09/2010 18:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

Tiens, je croyais que avcesar.com était un site m.... !

c'est le cas, mais comme c'est ta principale source d'info...

Ah d'accord, donc tu lis avcesar.com bien que ce soit un site de m....,
uniquement parce que tu penses que c'est ma source d'info ! logique.

Tu t'es fait embaucher chez eux pour étendre ta propagande ?

pas vraiment,j'ai déja un travail, tu te souviens, fabriqué des images.

... dans tes rêves.

comment tu l'as dans le cul, gros tocard !

mais pourquoi tant de haine...
Enfin, visiblement tu n'as toujours pas appris à lire.
Au fait, c'était la rentrée dernièrement, ils ont fini par t'admettre au
CP ou bien tu resteras un ignorant toute ta vie ?

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 08/09/2010 20:03, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 08/09/2010 18:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

Tiens, je croyais que avcesar.com était un site m.... !

c'est le cas, mais comme c'est ta principale source d'info...

Ah d'accord, donc tu lis avcesar.com bien que ce soit un site de m....,

non, je ne lis pas, d'autres le font et rapporte les liens dans des
forums.

uniquement parce que tu penses que c'est ma source d'info ! logique.

je te laisse compté le nombre de message ici ou tu relates les articles
de ce cite, liens a l'appuie.

Tu t'es fait embaucher chez eux pour étendre ta propagande ?

pas vraiment,j'ai déja un travail, tu te souviens, fabriqué des images.

... dans tes rêves.

non dans la réalité

comment tu l'as dans le cul, gros tocard !

mais pourquoi tant de haine...
Enfin, visiblement tu n'as toujours pas appris à lire.
Au fait, c'était la rentrée dernièrement, ils ont fini par t'admettre au CP
ou bien tu resteras un ignorant toute ta vie ?

alors rapelle moi, la PS3 elle ne peut pas faire de relief en 1080p/24
pour quelles raisons ?

ps: tes intervention sous le nom de zeronimo sur hcfr me font beaucoup
rire aussi.

tu devrais consulté, tu as vraiment un problème de parano

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 08/09/2010 20:41, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 08/09/2010 20:03, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 08/09/2010 18:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

Tiens, je croyais que avcesar.com était un site m.... !

c'est le cas, mais comme c'est ta principale source d'info...

Ah d'accord, donc tu lis avcesar.com bien que ce soit un site de m....,

non, je ne lis pas, d'autres le font et rapporte les liens dans des forums.

bah tu ferais mieux de lire avant de poster comme un con.

uniquement parce que tu penses que c'est ma source d'info ! logique.

je te laisse compté le nombre de message ici ou tu relates les articles
de ce cite, liens a l'appuie.

Tu t'es fait embaucher chez eux pour étendre ta propagande ?

pas vraiment,j'ai déja un travail, tu te souviens, fabriqué des images.

... dans tes rêves.

non dans la réalité

oui dans la réalité, tu rêves CQFD.

comment tu l'as dans le cul, gros tocard !

mais pourquoi tant de haine...
Enfin, visiblement tu n'as toujours pas appris à lire.
Au fait, c'était la rentrée dernièrement, ils ont fini par t'admettre
au CP ou bien tu resteras un ignorant toute ta vie ?

alors rapelle moi, la PS3 elle ne peut pas faire de relief en 1080p/24
pour quelles raisons ?

Apprends à lire d'abord et relis mes messages ensuite.

ps: tes intervention sous le nom de zeronimo sur hcfr me font beaucoup
rire aussi.

tu devrais consulté, tu as vraiment un problème de parano

visiblement ça n'a pas soigné le tien.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
Le 08/09/2010 20:41, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 08/09/2010 20:03, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 08/09/2010 18:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

Tiens, je croyais que avcesar.com était un site m.... !

c'est le cas, mais comme c'est ta principale source d'info...

Ah d'accord, donc tu lis avcesar.com bien que ce soit un site de m....,

non, je ne lis pas, d'autres le font et rapporte les liens dans des forums.

bah tu ferais mieux de lire avant de poster comme un con.

j'ai lu et tu l'as dans le cul!

uniquement parce que tu penses que c'est ma source d'info ! logique.

je te laisse compté le nombre de message ici ou tu relates les articles
de ce cite, liens a l'appuie.

Tu t'es fait embaucher chez eux pour étendre ta propagande ?

pas vraiment,j'ai déja un travail, tu te souviens, fabriqué des images.

... dans tes rêves.

non dans la réalité

oui dans la réalité, tu rêves CQFD.

dans la réalité, je fais tout ce que je dis, contrairement a toi et ton
"badge rouge" mwhahahahaha !

comment tu l'as dans le cul, gros tocard !

mais pourquoi tant de haine...
Enfin, visiblement tu n'as toujours pas appris à lire.
Au fait, c'était la rentrée dernièrement, ils ont fini par t'admettre
au CP ou bien tu resteras un ignorant toute ta vie ?

alors rapelle moi, la PS3 elle ne peut pas faire de relief en 1080p/24
pour quelles raisons ?

Apprends à lire d'abord et relis mes messages ensuite.

les messages ou tu affirmes que jamais la ps3 ne fera du 1080p/24 en
relief parce que celon toi ce n'est pas possible ?

pas la peine...

ps: tes intervention sous le nom de zeronimo sur hcfr me font beaucoup
rire aussi.

tu devrais consulté, tu as vraiment un problème de parano

visiblement ça n'a pas soigné le tien.

t'as raison, dans zeronimo, ya surtout zero !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 08/09/2010 22:46, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 08/09/2010 20:41, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 08/09/2010 20:03, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 08/09/2010 18:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les
BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

Tiens, je croyais que avcesar.com était un site m.... !

c'est le cas, mais comme c'est ta principale source d'info...

Ah d'accord, donc tu lis avcesar.com bien que ce soit un site de m....,

non, je ne lis pas, d'autres le font et rapporte les liens dans des
forums.

bah tu ferais mieux de lire avant de poster comme un con.

j'ai lu et tu l'as dans le cul!

uniquement parce que tu penses que c'est ma source d'info ! logique.

je te laisse compté le nombre de message ici ou tu relates les articles
de ce cite, liens a l'appuie.

Tu t'es fait embaucher chez eux pour étendre ta propagande ?

pas vraiment,j'ai déja un travail, tu te souviens, fabriqué des
images.

... dans tes rêves.

non dans la réalité

oui dans la réalité, tu rêves CQFD.

dans la réalité, je fais tout ce que je dis, contrairement a toi et ton
"badge rouge" mwhahahahaha !

comment tu l'as dans le cul, gros tocard !

mais pourquoi tant de haine...
Enfin, visiblement tu n'as toujours pas appris à lire.
Au fait, c'était la rentrée dernièrement, ils ont fini par t'admettre
au CP ou bien tu resteras un ignorant toute ta vie ?

alors rapelle moi, la PS3 elle ne peut pas faire de relief en 1080p/24
pour quelles raisons ?

Apprends à lire d'abord et relis mes messages ensuite.

les messages ou tu affirmes que jamais la ps3 ne fera du 1080p/24 en
relief parce que celon toi ce n'est pas possible ?

pas la peine...

ps: tes intervention sous le nom de zeronimo sur hcfr me font beaucoup
rire aussi.

tu devrais consulté, tu as vraiment un problème de parano

visiblement ça n'a pas soigné le tien.

t'as raison, dans zeronimo, ya surtout zero !

Fais toi soigner ou piquer.

Pour les autres, Sony n'a absolument rien communiqué concernant la 3D
1080p de la PS3. Par contre, il alimente régulièrement les claque-merde
de pipolin et autres neuneux du genre avec des indices savamment parsemés.

Le résultat, on le jugera à l'écran quand sortira enfin le firmware
miracle. Rien n'est gagné d'avance question qualité, la dernière mouture
en 3D 1080p de la PS3 n'était absolument pas concluante, pour ne pas
dire h.i.é !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 08/09/2010 22:46, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 08/09/2010 20:41, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 08/09/2010 20:03, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 08/09/2010 18:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les
BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

Tiens, je croyais que avcesar.com était un site m.... !

c'est le cas, mais comme c'est ta principale source d'info...

Ah d'accord, donc tu lis avcesar.com bien que ce soit un site de m....,

non, je ne lis pas, d'autres le font et rapporte les liens dans des
forums.

bah tu ferais mieux de lire avant de poster comme un con.

j'ai lu et tu l'as dans le cul!

uniquement parce que tu penses que c'est ma source d'info ! logique.

je te laisse compté le nombre de message ici ou tu relates les articles
de ce cite, liens a l'appuie.

Tu t'es fait embaucher chez eux pour étendre ta propagande ?

pas vraiment,j'ai déja un travail, tu te souviens, fabriqué des
images.

... dans tes rêves.

non dans la réalité

oui dans la réalité, tu rêves CQFD.

dans la réalité, je fais tout ce que je dis, contrairement a toi et ton
"badge rouge" mwhahahahaha !

comment tu l'as dans le cul, gros tocard !

mais pourquoi tant de haine...
Enfin, visiblement tu n'as toujours pas appris à lire.
Au fait, c'était la rentrée dernièrement, ils ont fini par t'admettre
au CP ou bien tu resteras un ignorant toute ta vie ?

alors rapelle moi, la PS3 elle ne peut pas faire de relief en 1080p/24
pour quelles raisons ?

Apprends à lire d'abord et relis mes messages ensuite.

les messages ou tu affirmes que jamais la ps3 ne fera du 1080p/24 en
relief parce que celon toi ce n'est pas possible ?

pas la peine...

ps: tes intervention sous le nom de zeronimo sur hcfr me font beaucoup
rire aussi.

tu devrais consulté, tu as vraiment un problème de parano

visiblement ça n'a pas soigné le tien.

t'as raison, dans zeronimo, ya surtout zero !

Fais toi soigner ou piquer.

parle pour toi tocard !

"badge rouge" mwhahaha !

Pour les autres, Sony n'a absolument rien communiqué concernant la 3D 1080p
de la PS3.

l'infos est confirmé par Sony a de nombreuses reprise lors de
conférence de presses...

Par contre, il alimente régulièrement les claque-merde de pipolin
et autres neuneux du genre avec des indices savamment parsemés.

t'es malade, completement malade !

Le résultat, on le jugera à l'écran quand sortira enfin le firmware miracle.

c'est tout vu, tête de con !

Rien n'est gagné d'avance question qualité, la dernière mouture en 3D 1080p
de la PS3 n'était absolument pas concluante, pour ne pas dire h.i.é !

source ?
tes délires d'aliéné ?

le proc qui est dans la ps3, le cell pour ne pas le nommer est
surdimentionné pour traité de la vidéo, traité deux piste video dans un
contener MPEG4-MVC et le multiplexé ne présente aucune difficulté pour
un engin pareil.

tu comprends rien a ce que tu dis, que ce soit ici ou sur le forum hcfr
!

pauvre type !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 09/09/2010 20:10, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 08/09/2010 22:46, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 08/09/2010 20:41, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 08/09/2010 20:03, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 08/09/2010 18:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les
BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

Tiens, je croyais que avcesar.com était un site m.... !

c'est le cas, mais comme c'est ta principale source d'info...

Ah d'accord, donc tu lis avcesar.com bien que ce soit un site de
m....,

non, je ne lis pas, d'autres le font et rapporte les liens dans des
forums.

bah tu ferais mieux de lire avant de poster comme un con.

j'ai lu et tu l'as dans le cul!

uniquement parce que tu penses que c'est ma source d'info ! logique.

je te laisse compté le nombre de message ici ou tu relates les
articles
de ce cite, liens a l'appuie.

Tu t'es fait embaucher chez eux pour étendre ta propagande ?

pas vraiment,j'ai déja un travail, tu te souviens, fabriqué des
images.

... dans tes rêves.

non dans la réalité

oui dans la réalité, tu rêves CQFD.

dans la réalité, je fais tout ce que je dis, contrairement a toi et ton
"badge rouge" mwhahahahaha !

comment tu l'as dans le cul, gros tocard !

mais pourquoi tant de haine...
Enfin, visiblement tu n'as toujours pas appris à lire.
Au fait, c'était la rentrée dernièrement, ils ont fini par t'admettre
au CP ou bien tu resteras un ignorant toute ta vie ?

alors rapelle moi, la PS3 elle ne peut pas faire de relief en 1080p/24
pour quelles raisons ?

Apprends à lire d'abord et relis mes messages ensuite.

les messages ou tu affirmes que jamais la ps3 ne fera du 1080p/24 en
relief parce que celon toi ce n'est pas possible ?

pas la peine...

ps: tes intervention sous le nom de zeronimo sur hcfr me font beaucoup
rire aussi.

tu devrais consulté, tu as vraiment un problème de parano

visiblement ça n'a pas soigné le tien.

t'as raison, dans zeronimo, ya surtout zero !

Fais toi soigner ou piquer.

parle pour toi tocard !

"badge rouge" mwhahaha !

Pour les autres, Sony n'a absolument rien communiqué concernant la 3D
1080p de la PS3.

l'infos est confirmé par Sony a de nombreuses reprise lors de conférence
de presses...

Par contre, il alimente régulièrement les claque-merde de pipolin et
autres neuneux du genre avec des indices savamment parsemés.

t'es malade, completement malade !

Le résultat, on le jugera à l'écran quand sortira enfin le firmware
miracle.

c'est tout vu, tête de con !

Rien n'est gagné d'avance question qualité, la dernière mouture en 3D
1080p de la PS3 n'était absolument pas concluante, pour ne pas dire
h.i.é !

source ?
tes délires d'aliéné ?

le proc qui est dans la ps3, le cell pour ne pas le nommer est
surdimentionné pour traité de la vidéo, traité deux piste video dans un
contener MPEG4-MVC et le multiplexé ne présente aucune difficulté pour
un engin pareil.

tu comprends rien a ce que tu dis, que ce soit ici ou sur le forum hcfr !

pauvre type !

Hahahahaha ! Tout ce que je dis sur la PS3 est parfaitement vrai et
c'est un régal quand tu t'excites...

Tu es le rantanplan des lobbyistes, c'est quoi ton pseudo sur HCFR que
je rigole encore un peu ?

:-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 09/09/2010 20:10, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 08/09/2010 22:46, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 08/09/2010 20:41, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 08/09/2010 20:03, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 08/09/2010 18:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Confirmation par Sony, de la mise a jour de la ps3 pour lire les
BD 3D
en 1080p/24.

http://minilien.fr/a0lsiy

spéciale dédicace à konowalsky dit "le Paco Rabanne de la video !"

Tiens, je croyais que avcesar.com était un site m.... !

c'est le cas, mais comme c'est ta principale source d'info...

Ah d'accord, donc tu lis avcesar.com bien que ce soit un site de
m....,

non, je ne lis pas, d'autres le font et rapporte les liens dans des
forums.

bah tu ferais mieux de lire avant de poster comme un con.

j'ai lu et tu l'as dans le cul!

uniquement parce que tu penses que c'est ma source d'info ! logique.

je te laisse compté le nombre de message ici ou tu relates les
articles
de ce cite, liens a l'appuie.

Tu t'es fait embaucher chez eux pour étendre ta propagande ?

pas vraiment,j'ai déja un travail, tu te souviens, fabriqué des
images.

... dans tes rêves.

non dans la réalité

oui dans la réalité, tu rêves CQFD.

dans la réalité, je fais tout ce que je dis, contrairement a toi et ton
"badge rouge" mwhahahahaha !

comment tu l'as dans le cul, gros tocard !

mais pourquoi tant de haine...
Enfin, visiblement tu n'as toujours pas appris à lire.
Au fait, c'était la rentrée dernièrement, ils ont fini par t'admettre
au CP ou bien tu resteras un ignorant toute ta vie ?

alors rapelle moi, la PS3 elle ne peut pas faire de relief en 1080p/24
pour quelles raisons ?

Apprends à lire d'abord et relis mes messages ensuite.

les messages ou tu affirmes que jamais la ps3 ne fera du 1080p/24 en
relief parce que celon toi ce n'est pas possible ?

pas la peine...

ps: tes intervention sous le nom de zeronimo sur hcfr me font beaucoup
rire aussi.

tu devrais consulté, tu as vraiment un problème de parano

visiblement ça n'a pas soigné le tien.

t'as raison, dans zeronimo, ya surtout zero !

Fais toi soigner ou piquer.

parle pour toi tocard !

"badge rouge" mwhahaha !

Pour les autres, Sony n'a absolument rien communiqué concernant la 3D
1080p de la PS3.

l'infos est confirmé par Sony a de nombreuses reprise lors de conférence
de presses...

Par contre, il alimente régulièrement les claque-merde de pipolin et
autres neuneux du genre avec des indices savamment parsemés.

t'es malade, completement malade !

Le résultat, on le jugera à l'écran quand sortira enfin le firmware
miracle.

c'est tout vu, tête de con !

Rien n'est gagné d'avance question qualité, la dernière mouture en 3D
1080p de la PS3 n'était absolument pas concluante, pour ne pas dire
h.i.é !

source ?
tes délires d'aliéné ?

le proc qui est dans la ps3, le cell pour ne pas le nommer est
surdimentionné pour traité de la vidéo, traité deux piste video dans un
contener MPEG4-MVC et le multiplexé ne présente aucune difficulté pour
un engin pareil.

tu comprends rien a ce que tu dis, que ce soit ici ou sur le forum hcfr !

pauvre type !

Hahahahaha ! Tout ce que je dis sur la PS3 est parfaitement vrai et c'est un
régal quand tu t'excites...

rien de ce que tu ne dis n'est vrai et au contraire, avec toi je ne
m'excite pas je me détend, tu ne comprend vraiment rien à rien...

Tu es le rantanplan des lobbyistes, c'est quoi ton pseudo sur HCFR que je
rigole encore un peu ?

trouve le toi même, monsieur "je sais tout"
:-D

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2