Actu tomshardware - Free vs Wanadoo

10 réponses
Jil S
Free vs Wanadoo:

extrait 1
Le leitmotiv de Free : poursuivre son activité. Free espère dégrouper
74 % de ses clients d'ici mai 2005. Avec 60 millions d'euros
supplémentaires, Free aurait un réseau de 12000 km au lieu de 7135 km
actuellement.

extrait 2
A noter : One.Tel, la filiale "téléphonie" du groupe Iliad,
propriétaire de Free, a vu son C.A augmenter de 107,7% à 79 millions
d'euros, avec 328 000 abonnés, soit une progression de 53 %.

suite:
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=3086

10 réponses

Matth
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Free vs Wanadoo:

extrait 1
Le leitmotiv de Free : poursuivre son activité. Free espère dégrouper
74 % de ses clients d'ici mai 2005. Avec 60 millions d'euros
supplémentaires, Free aurait un réseau de 12000 km au lieu de 7135 km
actuellement.

extrait 2
A noter : One.Tel, la filiale "téléphonie" du groupe Iliad,
propriétaire de Free, a vu son C.A augmenter de 107,7% à 79 millions
d'euros, avec 328 000 abonnés, soit une progression de 53 %.

suite:
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews086

(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr sont
soumis à la législation concernant les droits des auteurs. Tous les droits
de reproduction sont détenus exclusivement par Microscoop SARL/TG Publishing
et par les auteurs. Toute reproduction entière ou partielle est soumise à
une autorisation préalable de Microscoop SARL/TG Publishing. En cas
d'erreurs ou pour toute information erronée, la responsabilité de l'éditeur
ne peut pas être engagée. De même, l'éditeur décline toute responsabilité
pour tout problème résultant de l'application d'un conseil prodigué sur ce
site. L'éditeur décline également toute responsabilité pour le contenu de
tout autre site vers lequel un renvoi est effectué.

-= Alexandre =-
"Matth" a écrit dans le message de
news:410c9bf6$0$15272$

(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr sont
soumis à la législation concernant les droits des auteurs.

t'as passé un diplome casse-couille ?

Matth
"-= Alexandre =-" a écrit dans le message de
news:
t'as passé un diplome casse-couille ?

Non, mais je suis honnête ... Ce qui semble assez rare sur ce forum.

Vous n' avez pas tout lu?

"Toute reproduction entière ou partielle est soumise à
une autorisation préalable de Microscoop SARL/TG Publishing."

Ro'Minet
"Matth" a écrit dans un message

Vous n' avez pas tout lu?

Non, je préfère le résumé sur ce ng...
++

decidelà
"-= Alexandre =-" a écrit dans le message de
news:

"Matth" a écrit dans le message de
news:410c9bf6$0$15272$

(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr
sont

soumis à la législation concernant les droits des auteurs.

t'as passé un diplome casse-couille ?

Il doit être major de sa promotion d'ailleurs!!!!!

Francois Legag
(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr sont
soumis à la législation concernant les droits des auteurs. Tous les droits
de reproduction sont détenus exclusivement par Microscoop SARL/TG Publishing
et par les auteurs. Toute reproduction entière ou partielle est soumise à
une autorisation préalable de Microscoop SARL/TG Publishing. En cas
d'erreurs ou pour toute information erronée, la responsabilité de l'éditeur
ne peut pas être engagée. De même, l'éditeur décline toute responsabilité
pour tout problème résultant de l'application d'un conseil prodigué sur ce
site. L'éditeur décline également toute responsabilité pour le contenu de
tout autre site vers lequel un renvoi est effectué.

Matthieu,

Je ne sais pas si cela s'applique dés lors que l'on cite un article en
précisant qu'il s'agit d'extraits et en précisant la source.

A vérifier, cependant, mais ça avait déja été évoqué.

A+
--
Mail : azerty at legag point com

emmanuel
de toute facon les sources sont apparement du: "journal du net".....

"Matth" a écrit dans le message de
news:410c9bf6$0$15272$

"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Free vs Wanadoo:

extrait 1
Le leitmotiv de Free : poursuivre son activité. Free espère dégrouper
74 % de ses clients d'ici mai 2005. Avec 60 millions d'euros
supplémentaires, Free aurait un réseau de 12000 km au lieu de 7135 km
actuellement.

extrait 2
A noter : One.Tel, la filiale "téléphonie" du groupe Iliad,
propriétaire de Free, a vu son C.A augmenter de 107,7% à 79 millions
d'euros, avec 328 000 abonnés, soit une progression de 53 %.

suite:
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews086

(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr sont
soumis à la législation concernant les droits des auteurs. Tous les droits
de reproduction sont détenus exclusivement par Microscoop SARL/TG
Publishing

et par les auteurs. Toute reproduction entière ou partielle est soumise à
une autorisation préalable de Microscoop SARL/TG Publishing. En cas
d'erreurs ou pour toute information erronée, la responsabilité de
l'éditeur

ne peut pas être engagée. De même, l'éditeur décline toute responsabilité
pour tout problème résultant de l'application d'un conseil prodigué sur ce
site. L'éditeur décline également toute responsabilité pour le contenu de
tout autre site vers lequel un renvoi est effectué.

Bruno Patri

"-= Alexandre =-" a écrit dans le message de
news:

t'as passé un diplome casse-couille ?

Non, mais je suis honnête ... Ce qui semble assez rare sur ce forum.

Vous n' avez pas tout lu?

"Toute reproduction entière ou partielle est soumise à
une autorisation préalable de Microscoop SARL/TG Publishing."

Il y a un droit légitime de citation. Je te renvoie à l'article L.122-5
du code de la propriété intellectuelle.

--
Bruno

Jil S
Bruno Patri a formulé la demande :

Il y a un droit légitime de citation. Je te renvoie à l'article L.122-5 du
code de la propriété intellectuelle.

Merci pour cette excellente information - j'avoue que je n'avais pas
fait de recherches, mais "savait" que la citation est autorisée; c'est
principalement l'appropriation d'articles ou d'oeuvres qui est
interdite (même aprés reformulation) appelée plagiat.

j'essaierai de lire l'article de loi ce soir

Cordialement

Jil

Marcus Olibrius
emmanuel wrote:
de toute facon les sources sont apparement du: "journal du net".....
oui:

http://www.journaldunet.com/0408/040802free.shtml

et c'est autrement plus intéressant que ce qui précède....

"Matth" a écrit dans le message de
news:410c9bf6$0$15272$

"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Free vs Wanadoo:

extrait 1
Le leitmotiv de Free : poursuivre son activité. Free espère
dégrouper 74 % de ses clients d'ici mai 2005. Avec 60 millions
d'euros supplémentaires, Free aurait un réseau de 12000 km au lieu
de 7135 km actuellement.

extrait 2
A noter : One.Tel, la filiale "téléphonie" du groupe Iliad,
propriétaire de Free, a vu son C.A augmenter de 107,7% à 79 millions
d'euros, avec 328 000 abonnés, soit une progression de 53 %.

suite:
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews086

(c) Copyright 2001-2004. Tous les articles parus sur Tomshardware.fr
sont soumis à la législation concernant les droits des auteurs. Tous
les droits de reproduction sont détenus exclusivement par Microscoop
SARL/TG Publishing et par les auteurs. Toute reproduction entière ou
partielle est soumise à une autorisation préalable de Microscoop
SARL/TG Publishing. En cas d'erreurs ou pour toute information
erronée, la responsabilité de l'éditeur ne peut pas être engagée. De
même, l'éditeur décline toute responsabilité pour tout problème
résultant de l'application d'un conseil prodigué sur ce site.
L'éditeur décline également toute responsabilité pour le contenu de
tout autre site vers lequel un renvoi est effectué.