Actualisaion manuelle cours du portefeuille dans money 2002... suite.

phmt
Dans Money 2002, la valeur du cours dans le portefeuille,=20
doit =EAtre saisie en F pour toute op=E9ration, et non en=20
euro;=20
de m=EAme, la valeur d'actualisation manuelle doit =EAtre=20
saisie en F en non en euro. Ceci m=EAme si on choisit=20
d'afficher les comptes en euro.
Existe-t'il une option pour changer cela (saisie du cours=20
directement en euro)?
Merci d'avance.
.

Jacquou
"" a
écrit dans le message de news:455801c4a074$79e77940$
Dans Money 2002, la valeur du cours dans le portefeuille,
doit être saisie en F pour toute opération, et non en
euro;
de même, la valeur d'actualisation manuelle doit être
saisie en F en non en euro. Ceci même si on choisit
d'afficher les comptes en euro.
Existe-t'il une option pour changer cela (saisie du cours
directement en euro)?
Merci d'avance.

Avec Money 98, il y avait eu un patch pour charger en ¤.
Il me semble qu'il te faut regarder dans Outils/Options/Devises...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
PHMT
Merci du conseil... mais malheureusement, il ne semble pas
que je puisse agir utilement par ce ''chemin''.
PHMT
écrit dans le message de news:455801c4a074$79e77940

$
[...]

Jacquou
"PHMT" a écrit dans le message de
Merci du conseil... mais malheureusement, il ne semble pas
que je puisse agir utilement par ce ''chemin''.
PHMT

Est-ce que dans Money 2000, tu as le choix de la devise entre FRF et ¤ au
niveau du détail du titre ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
pierre Hurion
..

Pour ma part j'ai Money 99 ! et même si c'est
difficile on y parvient: mettre le compte en euro
(détails; choix de la monnaie) puis pour chaque valeur,
aller ds propriétés et choisir la monnaie en ? si cela
donne un cours aberrant le premier jour, il faut le
supprimer et le réactualiser au premier jour en ? ....
.