Actualisation autoatique de sommes

nick
Bonjour

J'ai dans une feuille des formules du type :
=SOMME.SI(CUMUL!D6:D320;$C12;CUMUL!E6:E320)
qui me permettent de faire les sommes recuperees dans la feuille : CUMUL.
(cumul de valeurs mensuelles réactualise tous les mois).
Quand je réactualise les valeurs mensuelles, ma formule ne réactualise pas
les totaux. Comment est-ce possible.

Merci par avance

Nick

Philippe.R
Bonsoir,
Vérifie dans Outils/Options si tu n'es pas en calcul sur ordre
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"nick" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.C
Bonsoir.
Vérifie que tu n'es pas en cacul manuel : Outils / Options, onglet calcul,
"automatique" doit être coché (j'écris de mémoire, ce n'est peut-être pas
exactement cela).
Cordialement.
Daniel