Actualisation du bureau

1 réponse
PhilXP
Je suis en train de créer un programme qui entraine des modifications sur le
bureau . Pour cela je procède à des modifications de la base de registre.
Mais je me suis aperçu que ces modifications n'étaient pas immédiates. Elle
ne sont prises en compte qu'un certain temps après.

J'aimerais savoir si il existe une instruction permettant l'actualisation du
bureau.

Merci par avance.

PhilXP

1 réponse

hendrix
PhilXP a écrit :
Je suis en train de créer un programme qui entraine des modificati ons sur le
bureau . Pour cela je procède à des modifications de la base de registre.
Mais je me suis aperçu que ces modifications n'étaient pas im médiates. Elle
ne sont prises en compte qu'un certain temps après.

J'aimerais savoir si il existe une instruction permettant l'actualisati on du
bureau.

Merci par avance.

simuler l'envoi de la touche F5 à l'élément bureau ...