actualisation champs formulaire

daniel
Bonjour,
J'ai déjà posté sur ce problème et malgré avoir suivi les conseils de Fabien
(formulaire Commandes dans la base Comptoir), je ne trouve pas la façon de
procéder pour que lorsque l'on sélectionne une valeur dans le formulaire,
tous les champs s'actualisent.
Par avance, merci pour tout bon conseil.
Daniel

Fabien
[...]

Le plus simple c'est
1) Créé dans le formulaire un controle de liste nommé par ex : Maliste
basée sur ta table et qui contient par exemple le nom des client.
2) mettre les champs de ta table dans ton formulaire
3) sur l'événement MaListe_afterupdate
Dans l'hypothese que ta liste contient des noms et qu'il y a un champ
NomClient dans ton formulaire
Tu met
Sub Maliste_afterUpdate()
Me.NomClient.setfocus
Docmd.findrecord Me.maliste
End sub
A suivre ...

daniel
Bonsoir Fabien,
Merci pour la réponse, que je testerai dès que possible.
J'ai trouvé en incorporant une liste déroulante avec l'assistant et en
sélectionnant "Rechercher un enregistrement dans mon formulaire basé sur la
valeur que j'ai sélectionnée dans la liste modifiable", tout simplement.
Je pensais avoir tout testé, mais en fin de compte, non, c'est c...
Encore merci et à une prochaine fois.
Daniel

46e4e72c$0$27414$