Actualisation cours des fonds ...

2 réponses
Léo
Bonjour,

Les cours des fonds ne sont plus mis-à-jour depuis hier jeudi 8 mars
Une action ferme et résolue est requise de la part des autorités ...

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

2 réponses

JF
La dernière "grève" des mises à jour des valeurs des sicav date du mois de
juillet 2006, à peu près une vingtaine de jours d'attente

je ne sais pas pourquoi cela se produit régulièrement alors que la base
morningstar est à jour (www.morningstar.fr)

tu peuxchanger les valeurs manuellement.......... bon courage
Léo
"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:
OgL$
Bonjour,

Les cours des fonds ne sont plus mis-à-jour depuis hier jeudi 8 mars
Une action ferme et résolue est requise de la part des autorités ...

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

Bonjour,

Après que la situation soit redevenue normale (et même meilleure car les
valeurs liquidatives étaient disponibles avant 9H du matin), les VL des
fonds ne sont plus mis-à-jour automatiquement depuis quelques jours.

Il me faut donc de nouveau lancer un appel à une large mobilisation pour
faire pression sur les autorités compétentes afin qu'elles apportent
rapidement une solution à cette situation pénible ...

En espérant qu'un ange de chez Money me lira ...
Je vous remercie ...

Léo