Actualisation des cours d'actions sous Money 12

PC
Bjr,
Money 12 sous WXP.
Qd je lance l'actualisation des cours, aucun cours ne se met à jour.
J'ai testé avec toutes les possibilités de codification, y compris les codes
"raccourcis".
Existe-t-il un patch de réparation pour cela, ou ce pb vient-il d'autre
chose ?
Merci pour vos aides et vos réponses.
Cdlmnt

PC
Re bjr

J'ai mis à jour ts les codes Isin (y compris pour les valeurs étrangères) et
les codes SICAV.
Les valeurs étrangères & les SICAV se mettent bien à jour, mais pas les
valeurs françaises.
Gloups si cela fait double emploi avec un autre post.

Merci pour vos aides & réponses.
Cdlmnt

"PC" a écrit :

[...]

Ricky
Bonjour *PC*

Vérifie que la case de mise à jour est toujours bien cochée pour les valeurs concernées.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....