actualisation des cours dans money 2000 depuis le 2/11/2003

JACANY
Bonjour,

money2000 : lorsque je fais la recherche du code :
1) il ne me donne pas les codes mneo mais les codes isin=20
qui ne fonctionnent pas dans la reherche des cours de=20
money 2000 comme vous me l'avez dit.
2) je ne n'obtiens pas les divers KALEIS.
3) si j'obtenais les mn=E9mos comment les entrer dans mon=20
portefeuille. O=F9 faut'il appuyer pour pouvoir les changer.=20
Actuellement les cases des codes sont vides.

Ricky [MVP]
Bonjour *JACANY* (et tous les lecteurs)
> [...]
| portefeuille. Où faut'il appuyer pour pouvoir les changer.
| Actuellement les cases des codes sont vides.

1) La recherche donne les 2 codes Publicis --> Pub, FR0000130577 par
exemple
2) ?
3) Clic droit / atteindre le détail / zone : Code à introduire
manuellement.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
6gar
Bonjour,
J'ai du Kaleis équilibre, et la mise à jour online se fait correctement
(money 2004) avec le code FR000028803
A+