Actualisation des cours du portefeuille dans money 2002

phmt
Dans Money 2002, la valeur du cours dans le portefeuille,=20
doit =EAtre saisie en F pour toute op=E9ration, et non en ?;=20
de m=EAme, la valeur d'actualisation manuelle doit =EAtre=20
saisie en F en non en ?. Ceci m=EAme si on choisit=20
d'afficher les comptes en ?.
Existe-t'il une option pour changer cela (saisie du cours=20
directement en ?)?
Merci d'avance.

Sulpice
"" a écrit
dans le message de news:37af01c4a070$0ec50230$
Dans Money 2002, la valeur du cours dans le portefeuille,
doit être saisie en F pour toute opération, et non en ?;
de même, la valeur d'actualisation manuelle doit être
saisie en F en non en ?. Ceci même si on choisit
d'afficher les comptes en ?.
Existe-t'il une option pour changer cela (saisie du cours
directement en ?)?
Merci d'avance.

Bonjour,
Il y a bien la conversion des comptes en euros mais je la déconseille
vivement. Je l'ai tentée, sans doute en cochant la mauvaise case. Depuis,
Money ajoute sans vergogne des francs et des euros dans le calcul des
plus-values, et a mis la pagaie dans le compte de caisse associé au compte
de placement. Le mieux est de conserver les deux devises, francs et euros
pour les comptes de placement.
Sulpice