Actualisation groupée de tous mes onglets

Le
Régis
Bonjour,

Sous Mozilla firefox, je travaille souvent avec plusieurs onglets sur
la même page, et voudrais savoir s'il existe une manière d'actualiser
tous les onglets en même temps (plutôt que de taper F5 pour chacun des
onglets) ?

Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Régis.

(suivi sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs)
Sergio
Le #24383051
Le Sat, 07 Apr 2012 01:13:47 -0700, Régis a écrit :

[...]

Dans l'extension TabMixPlus, il y a une option sur les actions souris, où
l'on peut affecter comme action "Actualiser tous les onglets".

--
Serge http://leserged.online.fr/
yamo'

Sergio a tapoté, le 07/04/2012 11:10:
[...]

Avec Seamonkey, pas besoin d'extension, c'est inclus d'office :

--
Stéphane BOFH excuse #348:

We're on Token Ring, and it looks like the token got loose.
Régis
Le #24383441
On 7 avr, 11:31, yamo' wrote:

> [...]

> l'on peut affecter comme action "Actualiser tous les onglets".

Avec Seamonkey, pas besoin d'extension, c'est inclus d'office :

Merci Sergio et yamo pour vos réponses rapides.
Je viens de m'apercevoir, après avoir téléchargé Seamonkey, que
l'option existe en fait également sous Mozilla dernière version.
Il suffit comme sur Seamonkey de faire un clique droit sur un des
onglets pour qu'apparaisse l'option que je cherchais !

Cordialement,
Régis.
Delta Ophiuchus
Le #24383561
*Bonjour Régis*, qui a écrit le 07/04/2012 10:13 :

[...]

Clic droit sur un onglet et actualiser tous les onglets.
Delta Ophiuchus
Le #24385341
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 07/04/2012 13:53 :

[...]

Et bien sûr en plus rapide : clic droit sur un onglet et C
rm
Le #24387591
Le Sun, 08 Apr 2012 07:28:54 +0200, Delta Ophiuchus

[...]

C'est pas beaucoup plus rapide, enfin moins qu'un vrai raccourci
clavier/souris, personnalisable au besoin ;)

--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 08/04/2012 22:37 :

[...]

Dans ce cas, l'extension spécialement dédiée à cela conviendra
parfaitement avec des raccourcis personnalisables selon ses désirs, ses
habitudes et ses besoins :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/reloadall/
rm
Le #24390811
Le mardi 10 avril 2012 à 11:13, Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Parfaitement ?
Faut pas avoir des désirs si inavouables, des habitudes trop ancrées ou des
besoins trop pointus, car on doit se contenter après avoir installé cette
extension et redémarré Firefox, des quelques raccourcis à base de
CTRL+MAJ+touche :-[
Pas possible de faire recharger tous les onglets via la seule touche "!" ou
"F8" ou la succession de touches "rt" par exemple :)
Et pour les raccourcis souris, on oublie aussi...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 10/04/2012 15:18 :

*Bonjour rm*, qui a écrit le 10/04/2012 14:24 :

Parfaitement ?

http://lifehacker.com/5221069/reload-plus-creates-mouse-friendly-reload-shortcuts

Chez Mozilla :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/reload-plus/