actualisé un tdc lors de l'ajout d'un ligne

Le
Christophe
Bonsoir,

Avec votre aide, j'ai pu faire que lors de l'ajout d'une ligne, celui est
mis à jour dans le tdc lorsque je fais une actualisation des données.
Comment faire pour faire cela automatiquement ( donc à chaque ajout de
ligne) ?

Merci.
JB
Le #5389381
Bonsoir,

Utiliser un nom de champ dynamique:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/ChampDynamique.htm#TCDDyn

JB

On 1 déc, 19:10, "Christophe"
[...]

Le #5389241
bonsoir,

l'ajout d'une ligne est pris en compte par le tdc mais l résultat n'est
visible que si on fait une actualisation des données dans le tdc.
Ce que je veux, c'est que lors de l'ajout de la ligne, les données soient
tout de suite actualisée.

merci.
"Christophe" news:
[...]

http://cjoint.com/?mchSynMcCM

If Target.Count = 1 Then
If Application.CountA(Cells(Target.Row, 1).Resize(1, 5)) = 5 Then
Application.EnableEvents = False
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé
dynamique1").PivotCache.Refresh
Application.EnableEvents = True
End If
End If
End Sub

JB

On 1 déc, 21:32, "Christophe"
[...]

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -