actualisé un tdc lors de l'ajout d'un ligne

3 réponses
Christophe
Bonsoir,

Avec votre aide, j'ai pu faire que lors de l'ajout d'une ligne, celui est
mis à jour dans le tdc lorsque je fais une actualisation des données.
Comment faire pour faire cela automatiquement ( donc à chaque ajout de
ligne) ?

Merci.

3 réponses

JB
Bonsoir,

Utiliser un nom de champ dynamique:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/ChampDynamique.htm#TCDDyn

JB

On 1 déc, 19:10, "Christophe" wrote:
Bonsoir,

Avec votre aide, j'ai pu faire que lors de l'ajout d'une ligne, celui est
mis à jour dans le tdc lorsque je fais une actualisation des données.
Comment faire pour faire cela automatiquement ( donc à chaque ajout de
ligne) ?

Merci.

Christophe
bonsoir,

l'ajout d'une ligne est pris en compte par le tdc mais l résultat n'est
visible que si on fait une actualisation des données dans le tdc.
Ce que je veux, c'est que lors de l'ajout de la ligne, les données soient
tout de suite actualisée.

merci.
"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Avec votre aide, j'ai pu faire que lors de l'ajout d'une ligne, celui est
mis à jour dans le tdc lorsque je fais une actualisation des données.
Comment faire pour faire cela automatiquement ( donc à chaque ajout de
ligne) ?

Merci.

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?mchSynMcCM

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Count = 1 Then
If Application.CountA(Cells(Target.Row, 1).Resize(1, 5)) = 5 Then
Application.EnableEvents = False
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé
dynamique1").PivotCache.Refresh
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

JB

On 1 déc, 21:32, "Christophe" wrote:
bonsoir,

l'ajout d'une ligne est pris en compte par le tdc mais l résultat n'est
visible que si on fait une actualisation des données dans le tdc.
Ce que je veux, c'est que lors de l'ajout de la ligne, les données soien t
tout de suite actualisée.

merci.
"Christophe" a écrit dans le message denews:uizGR

Bonsoir,

Avec votre aide, j'ai pu faire que lors de l'ajout d'une ligne, celui es t
mis à jour dans le tdc lorsque je fais une actualisation des données .
Comment faire pour faire cela automatiquement ( donc à chaque ajout de
ligne) ?

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -