actualiser un champ calculé d'un seul enregistrement d'un sous-Fm en continu

Jean-Marc Charrier
Bonjour,

J'ai un sous-formulaire en continu composé d'un cinquantaine d'étudiants qui
permet de saisir une note pour chaque étudiant pour un devoir donné. J'ai à
côté de la saisie de cette note deux champs calculés qui permettent
d'afficher la moyenne générale de chaque étudiant et la moyenne de
l'étudiant pour la matière en cours (plusieurs devoirs par matière avec
gestion des coefs). Tout marche quant aux résultats. Mais pour que les deux
moyennes tiennent compte de la nouvelle note saisie je fais sois un
Me!MoyenneGeneraleEleve.requery ou un Me.Refresh (sur après Maj du champ
Note) mais dans les deux cas ça prend deux ou trois secondes car il
actualise toutes les moyennes de tous les étudiants ! Alors que je voudrais
qu'il n'actualise que les moyennes de l'étudiant qui a eu la note saisie.

Comment faire pour optimiser ce temps de réponse ????

Merci pour votre aide,
Pirlouit

3stone
Salut,

"Jean-Marc Charrier" a écrit dans le message de news:

> [...]
| qu'il n'actualise que les moyennes de l'étudiant qui a eu la note saisie.
|
| Comment faire pour optimiser ce temps de réponse ????

Tu as essayé Me!MoyenneGeneraleEleve.Recalc ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP