Actualiser un chemin de répertoire avec liaison externe

Le
michir
Bonjour
J'ai un fichier avec des liaisons sur dossiers extérieurs du type
='D:SUIVI 2011[Mai2011.xlsm]RECAP.'!$B$1
Je souhaiterais que le chemin s'actualise tout seul lorsque le mois de juin=
sera créé
Egalement l'année lorsque nous serons en 2012.
Je précise que l'année est disponible en clair en ='Page Garde'!A1
Merci à tous
Michel
h2so4
Le #23383351
bonjour,

voici, j'ai fait l'hypothèse que outre l'année en A1, j'avais aussi le
mois en format texte en A2

=INDIRECT("'D:SUIVI " & 'Page Garde'!A1 & "[" & 'Page Garde'!A2 &
'Page Garde'!A1 & ".xlsm]RECAP.'!$B$1")

michir laid this down on his screen :

--
h2so4