Actualiser formulaire ?

Le
Loïc V.
Bonjour,

J'ai un formulaire dans lequel j'ai Plaquette et dimension.

si je tape le numéro de plaquette, il me met à jour à la dimention que
lorsque je quitte l'enregistrement (càd lorsque je reviens sur celui-ci, les
données sont mises à jour). comment faire pour que ce soit instantané ?

Merci!

Loïc
3stone
Le #17412291