Actualiser la liste deroulante d'un champ

1 réponse
arnaud
Bonjour,
dans mon sous-formulaire.
J'ai deux listes déroullantes.
Dans je modifie la première, je veux que la source de ma seconde (requete
liste deroullante) se remette à jour mais pas la valeur affichée...
Merci de votre aide
Arnaud

1 réponse

softplus0
On 21 jan, 10:09, "arnaud" wrote:
Bonjour,
dans mon sous-formulaire.
J'ai deux listes déroullantes.
Dans je modifie la première, je veux que la source de ma seconde (requet e
liste deroullante) se remette à jour mais pas la valeur affichée...
Merci de votre aide
Arnaud

Bonjour,
sur réception focus de la deuxième liste déroulante, tu dois indiquer
nomducombo.requery afin qu'il recharge les valeurs de ce combo
Bonne continuation