Actualiser Sous-Formulaire

flomen
Bonjour,

J'ai un formulaire principal dans lequel j'ai défini un % remise et j'ai un
sous-formulaire contenant des lignes de commande, pour chaque ligne je
calcule le montant de la remise en fonction du % remise défini dans le
formulaire principal.
Si je modifie le % remise, comment puis-je réactualiser mes lignes de cde se
trouvant dans le sous-Formulaire ?
Si vous avez un exemple, ça m'aiderai beaucoup

Tisane
Bonjour flomen,

[...]

Sur la propriété "Après mise à jour" du contrôle contenant le % de remise,
crée une procédure événementielle (générateur de code) avec :

Private Sub Champ_Remise_AfterUpdate()
Forms![Nom_Form]![Nom_Sous_Form].Requery
End Sub

--
Tisane

flomen
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, cependant, cette commande ne
règle pas mon problème.
Si je modifie le % remise, il faudrait recalculer le montant de la remise
pour chaque ligne de cde.

Bonjour flomen,

[...]

Tisane
Bonjour flomen,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, cependant, cette
commande ne règle pas mon problème.
Si je modifie le % remise, il faudrait recalculer le montant de la
remise pour chaque ligne de cde.

L'instruction est pourtant correcte. Elle réactualise le sous-formulaire.
D'où vient ou comment fais-tu ton calcul dans le sous-formulaire ?

--
Tisane

Bonjour flomen,

[...]

flomen
Dans le sous-Formulaire je calcule le montant de la remise à partir du %
remise qui se trouve dans le formulaire principal. le montant de la remise
est calculé sur le prix d'achat qui se trouve dans chaque ligne du
sous-formulaire. Ce calcul est fait sur l'événement après insertion (Calcul
Mt Remise) de chaque ligne du sous-formulaire.
La solution que tu me proposes ne réactive pas le code VBA (Calcul Mt Remise)

Bonjour flomen,

Pierre CFI [mvp]
bonjour
donne la sub en question