Actualiser une table

olivier_be_good
Bonjour,

J'ai une table qui a pour source de donn=E9es une requ=EAte (avec un
param=E8tre : NoDossier),
j'ai vu que dans l'initialisation de la table il y avait :

MaSource.NoDossier =3D ""

Je souhaite naviguer dans les r=E9sultats d'une autre requ=EAte (gsREQ)
gr=E2ce =E0 des boutons, et actualiser la table en fonction du param=E8tre
r=E9cup=E9r=E9 avec gsREQ.

J'ai donc modifier la ligne pour :

MaSource.NoDossier =3D gsREQ.NoDossierContact

(En d'autres termes j'evite une jointure dans gsREQ)

Cel=E0 fonctionne pour le 1er enregistrement de gsREQ, mais pas lorsque
je navigue dans les suivants (ce qui est normal puisque MaSource n'est
renseign=E9 qu'=E0 l'initialisation de la table)

Je cherche donc =E0 r=E9initialiser la table, ou a mettre =E0 jour
"MaSource" =E0 chaque fois que je change d'enregistrement de gsREQ.
MaSource n'est pas (ou alors je m'y prend mal) une proprit=E9t=E9 de la
table, ni de la requete qui lui est associ=E9, comment puis-je la
modifier ? Peut-on "relancer l'initialisation" d'une table ?

J'esp=E8re avoir =E9t=E9 clair, merci d'avance =E0 ceux qui voudront bien
me renseigner !

Olivier

olivier_be_good
pour info j'ai trouvé comment relancer l'initialiation d'une table :
TableAffiche(Nomdelatable,taInit)

olivier
olivier_be_good
Je n'arrive pas à utiliser TableAffiche() vers une table présente
dans une autre fenêtre, je l'ai pourtant vu fonctionner de cette
manière sur d'autres projets.

Erreur :Identificateur 'TABLE_REQ_Entretiens' inconnu ou inaccessible
ici : pour accéder à un élément hors portée, utilisez une
déclaration EXTERNE.

Même en prefixant le nom de la table avec le nom de la fenetre :
TableAffiche(FI_FicheCreateur.TABLE_REQ_Entretiens,taRéExecuteRequete)

Même erreur..
Le pire c'est que lorsque je rempli les paramètres de la fonctione, il
me propose de saisir cette table.

Pourquoi est-elle inaccessible à "distance" ?

Merci
Olivier