Actualité: des trombes d'eau sur Montaigu...

Le
Pierre Maurette
Une digue qui aurait pété ?

[Le rapport avec la télé, c'est que j'anticipe sur Ruquier]

--
Pierre Maurette
Elephant Man

[Le rapport avec la télé, c'est que j'anticipe sur Ruquier]

Et Jacques Maillot, il sent le pâté ?
Maïtena
Le #10585761
Elephant Man a pensé très fort :
Pierre Maurette le 21.05.07 à 13h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[Le rapport avec la télé, c'est que j'anticipe sur Ruquier]

Et Jacques Maillot, il sent le pâté ?

Qui s'est fait le Maillot ?
Veuillez m'excuser ;-)

--
oLaFKeWL
Le #10585751
Elephant Man a écrit :

Et Jacques Maillot, il sent le pâté ?

Il passe à la télé ?
Elephant Man
Le #10585741
oLaFKeWL le 21.05.07 à 14h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et Jacques Maillot, il sent le pâté ?

Il passe à la télé ?

Ça ne saurait tarder avec le renouveau de l'humour drôle.
Notez bien que rame pour trouver un truc un peu en thème en partant d'un
message qui ne l'est pas du tout (malgré la justification douteuse).

J'aurais pas dû répondre ? Ok, peut-être.
Elephant Man
Le #10585731
oLaFKeWL le 21.05.07 à 14h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et Jacques Maillot, il sent le pâté ?

Il passe à la télé ?

Ça ne saurait tarder avec le renouveau de l'humour drôle.
Notez bien que je rame pour trouver un truc un peu en thème en partant
d'un message qui ne l'est pas du tout (malgré la justification douteuse).

J'aurais pas dû répondre ? Ok, peut-être.

--
Et un supersedes, en prime.