Acuse de reception

5 réponses
Patrick
Bonjour je viens de parametre outlook 2003 mais je ne sais pas comment faire
pour demandé un accusé de récèption du message envoyer
Merci d'avoir pris le temp de lire se message et peut etre d'y répondre
A bientôt

5 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Patrick*

Le 17/03/2007 jour de la Saint Patrice, Patrick nous a écrit ceci:

Bonjour je viens de parametre outlook 2003 mais je ne sais pas comment faire
pour demandé un accusé de récèption du message envoyer
Merci d'avoir pris le temp de lire se message et peut etre d'y répondre
A bientôt

Outils / Options
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Préférences" cliquez sur le
bouton "Options de la messagerie"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Options de
suivi" et cochez "Confirmation de lecture" dans la fenêtre option de
suivi.

--
***FRGE***

Patrick
Merci pour cette réponce tous a fait positive mais je vois qu'il y a aussi
accusé de réception dois-je la cochez aussi
a bientôt

*Bonjour* *Patrick*

Le 17/03/2007 jour de la Saint Patrice, Patrick nous a écrit ceci:

Bonjour je viens de parametre outlook 2003 mais je ne sais pas comment faire
pour demandé un accusé de récèption du message envoyer
Merci d'avoir pris le temp de lire se message et peut etre d'y répondre
A bientôt

Outils / Options
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Préférences" cliquez sur le
bouton "Options de la messagerie"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Options de
suivi" et cochez "Confirmation de lecture" dans la fenêtre option de
suivi.

--
***FRGE***

*Bonjour* *Patrick*

Le 17/03/2007 jour de la Saint Patrice, Patrick nous a écrit ceci:

Merci pour cette réponce tous a fait positive mais je vois qu'il y a aussi
accusé de réception dois-je la cochez aussi
a bientôt

Ce sont 2 choses différentes, a vous de voir:

Confirmation de lecture, comme son nom l'indique, vous avertira que
votre correspondant a ouvert / lu votre message.

Accusé de reception vous avertira que votre message est bien arrivé sur
le serveur de messagerie de votre correspondant.

--
***FRGE***

Patrick
re encore une question dois)je faire cela a chaque message ou bien c'est
enregistré définitivement sauf si je change bien sur
Merci et a bietôt

*Bonjour* *Patrick*

Le 17/03/2007 jour de la Saint Patrice, Patrick nous a écrit ceci:

Merci pour cette réponce tous a fait positive mais je vois qu'il y a aussi
accusé de réception dois-je la cochez aussi
a bientôt

Ce sont 2 choses différentes, a vous de voir:

Confirmation de lecture, comme son nom l'indique, vous avertira que
votre correspondant a ouvert / lu votre message.

Accusé de reception vous avertira que votre message est bien arrivé sur
le serveur de messagerie de votre correspondant.

--
***FRGE***

*Bonjour* *Patrick*

Le 17/03/2007 jour de la Saint Patrice, Patrick nous a écrit ceci:

re encore une question dois)je faire cela a chaque message ou bien c'est
enregistré définitivement sauf si je change bien sur
Merci et a bietôt

Cela s'applique à tous les messages définitivement.

--
***FRGE***