Ad-Aware 2007

Le
Gump
Bonjour,

je viens de remplacer mon ancienne version de AdAware par la nouvelle.
Il me trouve un objet "infecté" : windrvNT.sys ( dans windowssystem32 )
qu'il classe comme Adware.Agent

Que faut-il en penser ? qqun sait à quoi sert ce fichier et s'il est normal ?

merci,
Gump
Jacques93

[...]

Ce fichier fait partie du logiciel Folder Lock, les avis semblent assez
partagé. A tout hasard, tu peux le soumettre à lavasoft pour de plus
amples informations :

--
Cordialement,

Jacques.