ad-aware 2007

5 réponses
mabaemlea
Bonjour,
j'ai voulu effectuer une mise à jour, en cliquant sur l'icône ad-aware 2007 installé sur mon ordinateur par un professionnel, il s'est affiché les messages suivants: unhandled exception - send crash report lavasoft ainsi que dont send crash report- j'ai cliqué à tout hasard sur send crash, il s'est affiché syst error : 1810 has occured.Description: service is not online.Applications terminates. Je ne connais pas l'anglais, j'ai besoin d'être guidée.Faut-il désinstaller ad-aware 2007 et installer moi-même ad-aware 2008 pour corriger.
Merci beaucoup pour votre aide, je suis inquiète bien que possédant un pc toolls anti virus.

5 réponses

migau
mabaemlea wrote:
Bonjour,
j'ai voulu effectuer une mise à jour, en cliquant sur l'icône
ad-aware 2007 installé sur mon ordinateur par un professionnel, il
s'est affiché les messages suivants: unhandled exception - send crash
report lavasoft ainsi que dont send crash report- j'ai cliqué à tout
hasard sur send crash, il s'est affiché syst error : 1810 has
occured.Description: service is not online.Applications terminates.
Je ne connais pas l'anglais, j'ai besoin d'être guidée.Faut-il
désinstaller ad-aware 2007 et installer moi-même ad-aware 2008 pour
corriger. Merci beaucoup pour votre aide, je suis inquiète bien que
possédant un pc toolls anti virus.

hello

oui ce serait bien de passer à la version 2008
d'ailleurs il n'y a plus de mises à jours de 2007.
désisnstalle 2007 et installe 2008.

si tu veux de l'aide , j'ai fait un tuto ici

http://michegau.free.fr/ad-aware-2008.html

--
Migau

http://michegau.free.fr

forum d'entraide et de dépannage
http://pcland.easyforum.fr/
Herser
mabaemlea wrote:
Bonjour,
j'ai voulu effectuer une mise à jour, en cliquant sur l'icône
ad-aware 2007 installé sur mon ordinateur par un professionnel, il
s'est affiché les messages suivants: unhandled exception - send crash
report lavasoft ainsi que dont send crash report- j'ai cliqué à tout
hasard sur send crash, il s'est affiché syst error : 1810 has
occured.Description: service is not online.Applications terminates.
Je ne connais pas l'anglais, j'ai besoin d'être guidée.Faut-il
désinstaller ad-aware 2007 et installer moi-même ad-aware 2008 pour
corriger. Merci beaucoup pour votre aide, je suis inquiète bien que
possédant un pc toolls anti virus.

Bonjour
Mieux désinstalle complétement ad-aware
et remplace par Spybot Search&Destroy.
Ad-Aware, historiquement un des premiers antispywares, est dépassé.
http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.html
Herser
Marc-Antoine
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour
Mieux désinstalle complétement ad-aware
et remplace par Spybot Search&Destroy.
Ad-Aware, historiquement un des premiers antispywares, est dépassé.
http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.html

Ou il est écrit :

____
Les deux anti-spywares les plus connus et gratuits :

SpyBot Search and Destroy : anti-spyware gratuit!
Ad-Aware SE Personal : *un très bon* anti-spywares

Nous conseillons l'installation de SpyBot *mais pas* Ad-Aware *2007*
____

On ne parle pas de Ad-Aware *2008*, dont on ne peux pas dire qu'il soit
vieux, cela ne veut pas dire qu'il soit efficace non plus.

Alors est-il plus près de la version "SE" ou de la version "2007" ?

Merci

--
Marc-Antoine
Herser
Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour
Mieux désinstalle complétement ad-aware
et remplace par Spybot Search&Destroy.
Ad-Aware, historiquement un des premiers antispywares, est dépassé.
http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.html

Ou il est écrit :

____
Les deux anti-spywares les plus connus et gratuits :

SpyBot Search and Destroy : anti-spyware gratuit!
Ad-Aware SE Personal : *un très bon* anti-spywares

Nous conseillons l'installation de SpyBot *mais pas* Ad-Aware *2007*
____

On ne parle pas de Ad-Aware *2008*, dont on ne peux pas dire qu'il
soit vieux, cela ne veut pas dire qu'il soit efficace non plus.

Alors est-il plus près de la version "SE" ou de la version "2007" ?

Merci

Salut Marc-Antoine
A mon avis les différentes versions ont la même base de données
Le moteur change un peu, pour s'adapter aux nouvelles attaques.
Mais Ad-Aware ne trouve guère que des cookies inoffensifs.
Je ne peux pas te répondre précisemment, j'ai testé la 2008.
Mais ne m'a pas convaincu, donc j'ai désinstallé.
Et sur les forums Malekal ils disent que 2007/2008 c'est "kif kif"
Herser
Marc-Antoine
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour
Mieux désinstalle complétement ad-aware
et remplace par Spybot Search&Destroy.
Ad-Aware, historiquement un des premiers antispywares, est dépassé.
http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.html

Ou il est écrit :

____
Les deux anti-spywares les plus connus et gratuits :

SpyBot Search and Destroy : anti-spyware gratuit!
Ad-Aware SE Personal : *un très bon* anti-spywares

Nous conseillons l'installation de SpyBot *mais pas* Ad-Aware *2007*
____

On ne parle pas de Ad-Aware *2008*, dont on ne peux pas dire qu'il
soit vieux, cela ne veut pas dire qu'il soit efficace non plus.

Alors est-il plus près de la version "SE" ou de la version "2007" ?

Merci

Salut Marc-Antoine
A mon avis les différentes versions ont la même base de données
Le moteur change un peu, pour s'adapter aux nouvelles attaques.
Mais Ad-Aware ne trouve guère que des cookies inoffensifs.
Je ne peux pas te répondre précisemment, j'ai testé la 2008.
Mais ne m'a pas convaincu, donc j'ai désinstallé.
Et sur les forums Malekal ils disent que 2007/2008 c'est "kif kif"
Herser

Merci Herser, en conclusion il sont passé d'une version acceptable et
cotée (SE) à une version contestable. C'est ça le progrès ;-)

--
Marc-Antoine