Ad-Aware 8.1.0.0

Le
lefrob
Bonjour
Sur le nouvel Ad-Aware Free v8.1.0.0 Anti-Malware : anti-spyware+anti-rootkit
comment peut-on désactiver Ad-Watch Live ?
Merci
lefrob
Questions / Réponses high-tech
lefrob
Le #20383771
[...]

Veuillez m'excuser : il suffit d'un clic droit sur l'icone pour désactiver!
Cordialement
lefrob
etiab
Le #20384741
lefrob écrivit dans son message
news:% :
[...]

De rien lefob, ça me rappelle mes autocorrections : je postais vite sur
les news µsoft avant de chercher la solution, alors qu'il est conseillé
de faire le contraire ;-)

--
François
Francois

"etiab" %

[...]

Le #20390951
"etiab"

[...]

Bonjour François : tout à fait d'accord avec ton amicale critique .
Mais il y a ici tant de personnes dévouées pour nous aider !
Je profite de l'occasion pour les remercier à nouveau (et tu fais partie du lot ;-)
Amitiés
lefrob
etiab
Le #20402551
Francois écrivit dans son message
news:4add9cb0$0$959$ :
[...]

/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

No comprendo : c'est à moi, c-à-d à mon homonyme, que tu poses la
question ?
Merci d'avance ;-)
--
François
etiab
[...]

Désolé de t'avoir froissé lefrob, ton pseudo me disait bien quelquechose
mais je n'avais plus pensé que tu faisais partie des habitués des news
de µsoft.
Ca ma'apprendra à fermer ma gu£$le ;-)
--
François