Ad-aware... en anglais?

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je m'aperçois que Ad-aware reste TOUJOURS en anglais malgré que je
sélectionne le français et effectue un redémarrage. Il ne garde pas non
plus la "Homme page" de mon Broswer [sic]. Il ne veut rien savoir le
bougre ! :o)

Avez-vous rencontré ce problème ?

--
Cordialement
GREENHORN
[...]

Lequel Ad-Aware? La nouvelle version 2007?
Pas de pb de langue, chez moi!

lefrob
Le #1724119
[...]

Quand on le télécharge avec
Lavasoft_Adaware2007_fr.exe (20.3 Mo)
on l'a directement en français.
Cordialement Robert

GREENHORN
Le #1724742
lefrob a couché sur son écran :
[...]

Bonsoir *Robert*

Merci pour ta réponse. A quel endroit, je ne vois que ceci sur le site
:
http://www.lavasoft.fr/fiche.html?REFe5827
avec en fin de page :
Langue(s) Supportée(s)
Français
Anglais

Et *Charlehubet*

Version 2007 !

--
Cordialement
GREENHORN

breizad
Le #1725371
bonsoir,
tu vas sur ce site
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring­-aware&typenet&system=windows
et tu télécharges Ad-aware 2007 v7.0.1.2
cordialement
breizad

"GREENHORN"
lefrob a couché sur son écran :
"GREENHORN" news:
[...]

Herser
Le #1725368
breizad wrote:
[...]

Non cette version + ancienne n'est pas francisée
Français à partir de 7.0.2.6 chez Lavasoft :
http://www.lavasoft.fr/
prendre ad-aware free
Désinstalle celle qui te pose pb et installe la dernière
Herser

Herser
Le #1725367
GREENHORN wrote:
lefrob a couché sur son écran :
"GREENHORN" de news:
[...]

Prend plutôt ce lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Ca marche !!
Herser

breizad
Le #1726567
exact c'est bien la 7.0.2.6 free qu'il faut télécharger
d'ailleurs c'est bien celle-là que j'ai sur mon PC
Excusez-moi

"Herser" %
breizad wrote:
[...]

Le #1753251
"Herser"
breizad wrote:
[...]

Entièrement d'accord avec Herser
La version 7.0.2.6 est francisée sur ce site officiel
Il suffit après installation de mettre à jour
A+ Robert

GREENHORN
Le #1754406
Herser avait prétendu :

Prend plutôt ce lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Ca marche !!
Herser

Bonjour *Herser* et à *TLM*

Pas de chance, ça ne marche pas ! :-[
http://cjoint.com/?dvk5jvhMx8
Je ne comprends pas, je suis le SEUL propriétaire du PC avec TOUS le
droits normalement !

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
Le #1754400
GREENHORN wrote:
[...]

Trouvé ici :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/06/10/1937-ad-aware-se-personal-2007
Je cite :
"Pour ceux qui ont l'erreur :
Error 1920. Service 'Ad-Aware 2007 Service' (aawservice) failed to start.
Verify that you have sufficient privileges to start system services.
En principe c'est dû au fait qu'il reste un répertoire contenant une
ancienne version de Ad aware. Il suffit, après avoir désinstallé ad aware,
de supprimer ce répertoire avant de réinstaller l'appli, et ça devrait
fonctionner.
Chez moi, j'avais réinstallé le PC, passant de vista à XP, avec formatage du
disque système. Il restait des traces sur le disque de programmes. J'ai
supprimé le répertoire, et vogue la galère."

Donc désinstalle ad-aware 2007 (et ad-aware SE si tu l'as encore).
Supprime tous les dossiers lavasoft (C:Program FilesLavasoft)
Et pour être encore + sûr, supprime les occurences Lavasoft dans le registre
(après sauvegarde)
Dis nous
Herser