Ad aware anti espion

mélissa
bonjour,

j'ai un logiciel ad aware qui traque les logiciels=20
espions.Ma question est est ce que =E0 chaque fois qu'il=20
d=E9tecte des logiciels espions il faut les effacer tous=20
=E9tant donn=E9 qu'=E0 chaque fois que je passe le logiciel il=20
y en a toujours?
Je n'arrive pas =E0 effacer le program kazaa dans ajout ou=20
suppression de programmes comment faire?
Merci.

Bonegueule
Batrikian Bedros
Il te suffit comme dit aurélien d'effacer manuellement ton dossier mais ca
ne suffira pas. Tapes regedit dans la fonction executer du menu démarrer
ensuite va dans

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREKazaa et supprime.

Meme operation pour

HKEY_CURRENT_USERSoftwareKazaa

Si ca ne marche pas, réinstalle kazaa et désinstalle le a nouveau par ajout
suppression de programme

voili voilou