Le Claude
Le #6434411
Salut,

Tu nous dis :
sous vista que vaut il mieux comme ad aware ?
La version la plus récente et prévue pour Vista pardi !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dzouzet" discussion :
Bonjour sous vista que vaut il mieux comme ad aware ?

Kizmo
Le #6437551
J'utilise la version 1.52 de SpyBot Search and Destroy, Ad-Aware est bien
conçu mais il reste toujours du travail à faire après un scan de ce dernier.

"dzouzet" news:
Bonjour sous vista que vaut il mieux comme ad aware ?

dzouzet
Le #6441731
[...]

Sous vista il n'y a pas de problemes ?

Philou

La dernière veresion de ad aware est peut être dite comme compatible vista
MAIS

elle supprime trop de cookies utiles (comparée à ad aware se)
pas si stable que ça comparée à se

certains sont revenus en arrière de 2007 revenu sur SE

Avis personnel
Kizmo
Le #6442211
Aucun problème, bien au contraire, Vista est de loin et déjà beaucoup moins
vulnérable au virus et SpyWare. La plus part de éditeur de protection
sérieux sont déjà au point avec Vista. N'oubliez pas que Vista été lancé fin
janvier 2007.

Kizmo

"dzouzet" news: