Ad-Aware

rachkapout
Bonjour à tous.
Ad-Aware 2007 est enfin en Français. ( mise à jour....)
N . J

lefrob
" rachkapout" a écrit dans le message de news: %

Bonjour à tous.
Ad-Aware 2007 est enfin en Français. ( mise à jour....)
N . J
Bonjour

Merci ; j'ai installé le dernier MANAGER 7.0.2.6
mais comment passes-tu en français ?
Merci et A+ Robert

Marc-Antoine
rachkapout wrote:
Bonjour à tous.
Ad-Aware 2007 est enfin en Français. ( mise à jour....)
N . J

En effet, et c'est /beaucoup plus mieux/ ;-)

Marc-Antoine

GREENHORN
[...]

Bonjour *Robert*

Comme ceci : http://cjoint.com/?bljXUvPEsd

--
Cordialement
GREENHORN

lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour GREENHORN et merci : maintenant c'est OK !

Amitiés Robert

Edgard
Merci de l'information
Edgard
Soubida
">> Bonjour à tous.
Ad-Aware 2007 est enfin en Français. ( mise à jour....)
N . J

Bonjour
Tu parle de la versio SE (free) ou de la payante ?
Merci Soubida

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Soubida*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

C'est bien la version Free. J'y suis arrivé, mais ça a été laborieux.
--
Jacquouille la Fripouille

Patrick BASTARD
Bonjour, à tous

Avez-vous dû désinstaller la version précédente (AD-AWARE SE) avant
d'installer la nouvelle, ou celà se fait-il automatiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

didi77
bonsoir
moi j'ai juste marqué anglais malgré le pacth en français que j'ai
télécharger et installer ou alors le patch est mauvais peux tu me dire ou tu
as eu le patch en français ?
merci
did

[...]

Marc-Antoine
didi77 wrote:
[...]

Ce n'est pas un patch (le pacth est valable pour la version SE) mais une
nouvelle version 2007.7.0.2.6. que l'on obtient en faisant une mise à
jour.

--
Marc-Antoine

1 2