ad aware

Le
c pas moi mdame
où puis je télécharger ad aware gratuitement svp ?
merci
polo
Le #1044638
facile:sur telecharger.com (entre autres)
"c pas moi mdame" 467daabe$0$5098$
où puis je télécharger ad aware gratuitement svp ?
merci

c pas moi mdame
Le #1044637
"Richard P. Mathot" news: 467dc6af$0$12925$

http://www.download.com/Ad-Aware-2007-Free/3000-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware&subj=dl&tag=top5

où puis je télécharger ad aware gratuitement svp ?
merci

merci, mais il me demande un numéro de licence ?

Richard P. Mathot
Le #1044433
"c pas moi mdame" a clapoté :
merci, mais il me demande un numéro de licence ?

C'est uniquement si tu veux acheter les versions pro ou plus. si tu annules
et que tu ne mets pas de clé de licence, il t'ouvre la version personnelle
qui ne fonctionne pas en temps réel mais fonctionne très bien quand on lance
un scan manuel.

c pas moi mdame
Le #1044432
"Richard P. Mathot" news: 467e4e72$0$12917$
"c pas moi mdame" a clapoté :
[...]

ok merci j'ai compris

c pas moi mdame
Le #1044238
[...]

comment faire pour l'avoir en français stp ?

Ninou
Le #1044237
Le Sun, 24 Jun 2007 13:38:19 +0200, "c pas moi mdame" a écrit:

comment faire pour l'avoir en français stp ?

cette nouvelle version n'est pas encore francisée.
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Richard P. Mathot
Le #1044236
La précédente n'était pas vraiment francisée non plus : il fallait
télécharger un patch de traduction approximatif...
Mais j'ai vu que cette nouvelle version avait un option pour changer de
fichier de langues... À mon avis, une traduction française officielle ne
saurait tarder...