ad aware

8 réponses
c pas moi mdame
où puis je télécharger ad aware gratuitement svp ?
merci

8 réponses

Richard P. Mathot

http://www.download.com/Ad-Aware-2007-Free/3000-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware&subj=dl&tag=top5

où puis je télécharger ad aware gratuitement svp ?
merci

polo
facile:sur telecharger.com (entre autres)
"c pas moi mdame" a écrit dans le message de news:
467daabe$0$5098$
où puis je télécharger ad aware gratuitement svp ?
merci

c pas moi mdame
"Richard P. Mathot" a écrit dans le message de
news: 467dc6af$0$12925$

http://www.download.com/Ad-Aware-2007-Free/3000-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware&subj=dl&tag=top5

où puis je télécharger ad aware gratuitement svp ?
merci

merci, mais il me demande un numéro de licence ?

Richard P. Mathot
"c pas moi mdame" a clapoté :
merci, mais il me demande un numéro de licence ?

C'est uniquement si tu veux acheter les versions pro ou plus. si tu annules
et que tu ne mets pas de clé de licence, il t'ouvre la version personnelle
qui ne fonctionne pas en temps réel mais fonctionne très bien quand on lance
un scan manuel.

c pas moi mdame
"Richard P. Mathot" a écrit dans le message de
news: 467e4e72$0$12917$
"c pas moi mdame" a clapoté :
merci, mais il me demande un numéro de licence ?

C'est uniquement si tu veux acheter les versions pro ou plus. si tu
annules
et que tu ne mets pas de clé de licence, il t'ouvre la version personnelle
qui ne fonctionne pas en temps réel mais fonctionne très bien quand on
lance
un scan manuel.

ok merci j'ai compris

c pas moi mdame
"Richard P. Mathot" a écrit dans le message de
news: 467e4e72$0$12917$
"c pas moi mdame" a clapoté :
merci, mais il me demande un numéro de licence ?

C'est uniquement si tu veux acheter les versions pro ou plus. si tu
annules
et que tu ne mets pas de clé de licence, il t'ouvre la version personnelle
qui ne fonctionne pas en temps réel mais fonctionne très bien quand on
lance
un scan manuel

comment faire pour l'avoir en français stp ?

Ninou
Le Sun, 24 Jun 2007 13:38:19 +0200, "c pas moi mdame"
a écrit:

comment faire pour l'avoir en français stp ?

cette nouvelle version n'est pas encore francisée.
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

Richard P. Mathot
La précédente n'était pas vraiment francisée non plus : il fallait
télécharger un patch de traduction approximatif...
Mais j'ai vu que cette nouvelle version avait un option pour changer de
fichier de langues... À mon avis, une traduction française officielle ne
saurait tarder...