Ad-Aware

Le
rachkapout
Bonjour.
depuis deux jours, impossible de mettre Ad-Aware 2008 à jour ( sur mes
deux pc )
message " connexion au serveur impossible "
http://cjoint.com/?icg1ywumw5
y a t-il un lien avec le fait que j'ai dans le même temps paramètré ma
freebox en mode routeur ?
qu'en pensez-vous.
je vous remercie.
cordialement
--
N . J
didi77

" rachkapout" news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #16461731
*Bonjour rachkapout*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Problème de parefeu.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

-- résolu, par une désinstallation et réinstallation qui a certainement
dûe s'adapter aux nouveaux paramètres de mes machines. Ad-Aware a
retrouvé son chemin.
merci à vous.
N . J