Ad Aware

9 réponses
Jean Pierre
Bonsoir,

Avez vous la version en français ou pas ?

Car je viens de regarder chez moi et qd on fait settings > onglets UI et
qd on déroule current language file on a bien french mais en cliquant
dessus et en faisant save + relances de Ad aware celui ci est toujours
en anglais.

Rencontrez vous le même problème ?

Cdt.

Jean Pierre.

9 réponses

Soubida
Salut
Idem, le choix du francais, mais c'est en anglais a chaque ouvreture
@+

Soubida
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:O22$ pour écrire ceci :

Bonsoir,

Avez vous la version en français ou pas ?

Car je viens de regarder chez moi et qd on fait settings > onglets UI
et qd on déroule current language file on a bien french mais en
cliquant dessus et en faisant save + relances de Ad aware celui ci
est toujours en anglais.

Rencontrez vous le même problème ?

As-tu bien dans Program Files/Lavasoft/Ad-aware 2007 un dossier Lang qui

contient FR.lslang ?
Sinon, il te faut télécharger le patch français :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
--
Jacquouille la Fripouille

Soubida
Salut
j'ai bien le dossier FR.lslang, a l'emplacement indiqué.
AA est toujours en anglais.
@+

Soubida
lefrob
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Jean Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:O22$ pour écrire ceci :

Bonsoir,

Avez vous la version en français ou pas ?

Car je viens de regarder chez moi et qd on fait settings > onglets UI
et qd on déroule current language file on a bien french mais en
cliquant dessus et en faisant save + relances de Ad aware celui ci
est toujours en anglais.

Rencontrez vous le même problème ?

As-tu bien dans Program Files/Lavasoft/Ad-aware 2007 un dossier Lang qui

contient FR.lslang ?
Sinon, il te faut télécharger le patch français :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour

Ce patch est pour la version SE (est-ce la même pour 2007 ?)
Mais en téléchargeant et exécutant Lavasoft_Adaware_fr.exe
à partirde ftp01net.telechargement.fr
on obtient bien la version française.
A+ Robert

Marc-Antoine
lefrob wrote:
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
Sinon, il te faut télécharger le patch français :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour

Ce patch est pour la version SE (est-ce la même pour 2007 ?)
Mais en téléchargeant et exécutant Lavasoft_Adaware_fr.exe
à partirde ftp01net.telechargement.fr
on obtient bien la version française.
A+ Robert

En effet, le patch francisation était nécessaire pour la V.SE alors que
la V.2007 qui, si à l'origine n'était pas en français, l'est devenue
suite à une MAJ (dernière version 7.0.2.6)

--
Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Soubida*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Salut
j'ai bien le dossier FR.lslang, a l'emplacement indiqué.
AA est toujours en anglais.
@+

Puisque tu es en anglais et que FR.lslang est bien là, tu cliques sur
Settings/Onglet UI et en bas à droite tu sélectionnes French, puis Save
et tu fermes AA puis tu le redémarres. Dis-nous.
--
Jacquouille la Fripouille

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jacquouille la Fripouille a suggéré:
*Bonjour Jean Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:O22$ pour écrire ceci :

Bonsoir,

Avez vous la version en français ou pas ?

Car je viens de regarder chez moi et qd on fait settings > onglets UI
et qd on déroule current language file on a bien french mais en
cliquant dessus et en faisant save + relances de Ad aware celui ci
est toujours en anglais.

Rencontrez vous le même problème ?

As-tu bien dans Program Files/Lavasoft/Ad-aware 2007 un dossier Lang

qui contient FR.lslang ?
Sinon, il te faut télécharger le patch français :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html

Bonsoir Jacquouille,

Oui oui donc solution adoptée chez moi ( comme l'a dit Robert ) j'ai
supprimé ad aware et je l'ai de nouveau téléchargé en choisissant cette
fois français lors de l'installation et là miracle cela fctionne.

Cdt.

Jean Pierre.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonsoir Jacquouille,

Oui oui donc solution adoptée chez moi ( comme l'a dit Robert ) j'ai
supprimé ad aware et je l'ai de nouveau téléchargé en choisissant
cette fois français lors de l'installation et là miracle cela
fctionne.

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Soubida
Salut
J'ai beau changer d langue rien a faire cela redevient en anglais a chaque
demarrage.
J'ai opté pour une desinstallation, puis reinstallation en francais
directement et cela semble fonctionner.
Merci

Soubida