Ad-Aware

sylvie.feisthauer
Bonjour à tous
Je ne parviens plus à charger les mises à jour de ce programme depuis
plus d'un mois si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merci d'avance et bonne journée

NM
hello sylvie.feisthauer you wrote

Bonjour à tous
Je ne parviens plus à charger les mises à jour de ce programme depuis
plus d'un mois si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merci d'avance et bonne journée

Il y a la version 2007 maintenant... je supposes que tu as une ancienne
version, laquelle ?

Ou sinon, ton pare-feu qui bloque ( débloque ) ? ;-)

A+
--
NM

Return adress valid anyway

"sylvie.feisthauer" a écrit dans le message
de news: 479ede29$0$877$
Bonjour à tous
Je ne parviens plus à charger les mises à jour de ce programme depuis plus
d'un mois si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merci d'avance et bonne journée

bonsoir,
Effectivement il faut telecharger le 2007, je viens de le faire sans
désinstaller l'ancien et tout c'est passé impec, avec la traduction french
....et l'icone de l'ancien a disparu, et remplacé par le nouveau ....mise a
jour et en route ...très bien ..........

sylvie.feisthauer
En effet j'avais l'ancienne version, merci à vous