Ad-Aware

3 réponses
sylvie.feisthauer
Bonjour à tous
Je ne parviens plus à charger les mises à jour de ce programme depuis
plus d'un mois si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merci d'avance et bonne journée

3 réponses

NM
hello sylvie.feisthauer you wrote

Bonjour à tous
Je ne parviens plus à charger les mises à jour de ce programme depuis
plus d'un mois si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merci d'avance et bonne journée

Il y a la version 2007 maintenant... je supposes que tu as une ancienne
version, laquelle ?

Ou sinon, ton pare-feu qui bloque ( débloque ) ? ;-)

A+
--
NM

Return adress valid anyway

"sylvie.feisthauer" a écrit dans le message
de news: 479ede29$0$877$
Bonjour à tous
Je ne parviens plus à charger les mises à jour de ce programme depuis plus
d'un mois si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merci d'avance et bonne journée
--------------------------------

bonsoir,
Effectivement il faut telecharger le 2007, je viens de le faire sans
désinstaller l'ancien et tout c'est passé impec, avec la traduction french
....et l'icone de l'ancien a disparu, et remplacé par le nouveau ....mise a
jour et en route ...très bien ..........

sylvie.feisthauer
En effet j'avais l'ancienne version, merci à vous