"didi77"
Bonsoir
Mis a jour
version 0060.0000
menaces détectées 180351
did

Bonjour

OK idem pour moi
Mais il y a aussi un changement de MANAGER 7.0.2.7
quine semble pas s'installer !
A+ Robert

Marc-Antoine
Le #1581038
lefrob wrote:
"didi77" 47d95a5b$0$903$
[...]

Là aussi quelque difficultés mais ça fini par marché ....

--
Marc-Antoine

didi77
Le #1581036
"lefrob"

[...]

moi je reste a 7.0.2.6 comment passer a 7.0.2.7 ??
did

Marc-Antoine
Le #1581035
didi77 wrote:
[...]

Pourquoi ? si est un problème de connexion serveur, comme je l'ai eu
hier, faut patienter....

--
Marc-Antoine

didi77
Le #1581034
"Marc-Antoine"
didi77 wrote:
[...]

pas de problème de connexion serveur il me dis " votre fichier de

définition est à jour "
did

lefrob
Le #1581033
"didi77"

"Marc-Antoine"
didi77 wrote:
[...]

En fait version 7.0.2.6 reste affichée mais dans
C:Program FilesLavasoftAd-Aware 2007
on trouve en version 7.0.2.7 les fichiers :
aawservice.exe
update.dll
upmanager.dll

Voila ce que je constate chez moi.
Cordialement Robert

Marc-Antoine
Le #1581032
didi77 wrote:

pas de problème de connexion serveur il me dis " votre fichier de
définition est à jour "
did

Et s'il ne te propose pas d'autre MAJ c'est que c'est OK.
Comme le dit "leforb" vérifie sur C:Program Files
--
Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
Le #1589123

[...]