Ad-AWARE Mise à jour

Le Normand
Bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger les dernières mises à
jour de Ad-Aware (version 1.06 r1) , j'ai l'anomalie suivante après avoir
lancé Webupdate :Erreur lors de la récupération ...
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Merci pour vos réponses

M@rc

1 2 3
Gab
"Le Normand" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut,

Pas de pb chez moi ... la dernière mise à jour date d'aujourd'hui,
d'ailleurs ...

Ce que tu peux éventuellement faire, c'est de réinstaller le programme.

viens nous dire ...

GAB.

JPaul
Dans les dernières nouvelles, ,

[...]

serveur busy, réessayer à un moment plus calme

--
JPaul
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, "c'est ce dont on est certain

Serge
> [...]

avoir
| lancé Webupdate :Erreur lors de la récupération ...
| Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

Pareil....

Serge
Serge

> [...]
| d'ailleurs ...
|
| Ce que tu peux éventuellement faire, c'est de réinstaller le

J'ai essayé....

J'ai même été charger la MJ sur le site de Lavasoft, mais malgré qu'il
indique 163, si je lance la MAJ, je bloque de même à 80% ....

Serge
Jean-Jacques \(JJP\)
Serge wrote:
[...]

................ je viens de lancer la récupération de la mise à jour
SE1R163 - 26.03.2007 et cela pase bien.

Bon je n'ai pas de solution pour toi .... a suivre

@+
JJP

platon02
[...]

Bonjour,

pas de problème de mise à jour.
andré G.

Nina Popravka
On Mon, 26 Mar 2007 19:34:45 +0200, "Le Normand" wrote:

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

Les trois qui y arrivent pas dans ce fil sont chez Club Internet, mais
je dis ça, je dis rien :-)
--
Nina

JPaul
Dans les dernières nouvelles, ,

Les trois qui y arrivent pas dans ce fil sont chez Club Internet, mais
je dis ça, je dis rien :-)

oh !!! la cafteuse :-)

[...]

paca
"platon02" a écrit dans le message de