Ad-AWARE Mise à jour

30 réponses
Le Normand
Bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger les dernières mises à
jour de Ad-Aware (version 1.06 r1) , j'ai l'anomalie suivante après avoir
lancé Webupdate :Erreur lors de la récupération ...
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Merci pour vos réponses

M@rc

10 réponses

1 2 3
Gab
"Le Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger les dernières mises à
jour de Ad-Aware (version 1.06 r1) , j'ai l'anomalie suivante après avoir
lancé Webupdate :Erreur lors de la récupération ...
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Merci pour vos réponses

Salut,

Pas de pb chez moi ... la dernière mise à jour date d'aujourd'hui,
d'ailleurs ...

Ce que tu peux éventuellement faire, c'est de réinstaller le programme.

viens nous dire ...

GAB.

Alain Terieur
idem pour moi

a+

"Gab" a écrit dans le message de news:

"Le Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger les dernières mises à
jour de Ad-Aware (version 1.06 r1) , j'ai l'anomalie suivante après avoir
lancé Webupdate :Erreur lors de la récupération ...
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Merci pour vos réponses

Salut,

Pas de pb chez moi ... la dernière mise à jour date d'aujourd'hui,
d'ailleurs ...

Ce que tu peux éventuellement faire, c'est de réinstaller le programme.

viens nous dire ...

GAB.

JPaul
Dans les dernières nouvelles, ,

Depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger les dernières
mises à jour de Ad-Aware (version 1.06 r1) , j'ai l'anomalie suivante
après avoir lancé Webupdate :Erreur lors de la récupération ...
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

serveur busy, réessayer à un moment plus calme

--
JPaul
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, "c'est ce dont on est certain
et qui ne l'est pas." What gets us into trouble, is not what we don't
know, "it's what we know for sure that just ain't so."

Serge
"Le Normand" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
| Depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger les dernières
mises à
| jour de Ad-Aware (version 1.06 r1) , j'ai l'anomalie suivante après
avoir
| lancé Webupdate :Erreur lors de la récupération ...
| Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
| Merci pour vos réponses
|
Pareil....

Serge
"Gab" a écrit dans le message de news:

|
| "Le Normand" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour
| > Depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger les dernières
mises à
| > jour de Ad-Aware (version 1.06 r1) , j'ai l'anomalie suivante après
avoir
| > lancé Webupdate :Erreur lors de la récupération ...
| > Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
| > Merci pour vos réponses
|
| Salut,
|
| Pas de pb chez moi ... la dernière mise à jour date d'aujourd'hui,
| d'ailleurs ...
|
| Ce que tu peux éventuellement faire, c'est de réinstaller le
programme.
|
| viens nous dire ...
|
| GAB.
|

J'ai essayé....

J'ai même été charger la MJ sur le site de Lavasoft, mais malgré qu'il
indique 163, si je lance la MAJ, je bloque de même à 80% ....

Serge
Jean-Jacques \(JJP\)
Serge wrote:
"Gab" a écrit dans le message de news:

"Le Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger les dernières
mises à jour de Ad-Aware (version 1.06 r1) , j'ai l'anomalie
suivante après avoir lancé Webupdate :Erreur lors de la
récupération ...
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Merci pour vos réponses

Salut,

Pas de pb chez moi ... la dernière mise à jour date d'aujourd'hui,
d'ailleurs ...

Ce que tu peux éventuellement faire, c'est de réinstaller le
programme.

viens nous dire ...

GAB.

J'ai essayé....

J'ai même été charger la MJ sur le site de Lavasoft, mais malgré qu'il
indique 163, si je lance la MAJ, je bloque de même à 80% ....

Serge

................ je viens de lancer la récupération de la mise à jour
SE1R163 - 26.03.2007 et cela pase bien.

Bon je n'ai pas de solution pour toi .... a suivre

@+
JJP

platon02
"Gab" a écrit dans le message de news:

"Le Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger les dernières mises à
jour de Ad-Aware (version 1.06 r1) , j'ai l'anomalie suivante après avoir
lancé Webupdate :Erreur lors de la récupération ...
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Merci pour vos réponses

Salut,

Pas de pb chez moi ... la dernière mise à jour date d'aujourd'hui,
d'ailleurs ...

Ce que tu peux éventuellement faire, c'est de réinstaller le programme.

viens nous dire ...

GAB.
Bonjour,

pas de problème de mise à jour.
andré G.

Nina Popravka
On Mon, 26 Mar 2007 19:34:45 +0200, "Le Normand" wrote:

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

Les trois qui y arrivent pas dans ce fil sont chez Club Internet, mais
je dis ça, je dis rien :-)
--
Nina

JPaul
Dans les dernières nouvelles, ,

Les trois qui y arrivent pas dans ce fil sont chez Club Internet, mais
je dis ça, je dis rien :-)

oh !!! la cafteuse :-)

--
JPaul
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, "c'est ce dont on est certain
et qui ne l'est pas." What gets us into trouble, is not what we don't
know, "it's what we know for sure that just ain't so."

paca
"platon02" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
pas de problème de mise à jour.

Salut ,

Pareil pas de blème ici .

1 2 3