Ad-Aware-se et bitDefender 10

10 réponses
Asimov
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me trouve 3
adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et je découvre
que ces 3 adware.cdn sont des fichier de....bitdefender internet
security V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il bien
vérifier si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT\ clsid\{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT\ interface\{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a}
- HKEY_CLASSES_ROOT\ typelib\{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

A signaler que spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

10 réponses

Jean_No
Bonsoir,

J'ai BitDefender internet Security V10 et Ad-aware SE personnal et les trois
clés sont bien dans le Regedit.
je n'ai jamais eu de pb avec.
Bonne soirée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%23VvrCFJ%
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me trouve 3
adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et je découvre
que ces 3 adware.cdn sont des fichier de....bitdefender internet security
V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il bien vérifier
si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a}
- HKEY_CLASSES_ROOT typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

A signaler que spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonsoir,

J'ai BitDefender internet Security V10 et Ad-aware SE personnal et
les trois clés sont bien dans le Regedit.
je n'ai jamais eu de pb avec.
Bonne soirée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%23VvrCFJ%
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me trouve
3 adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et je
découvre que ces 3 adware.cdn sont des fichier de....bitdefender
internet security V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il bien
vérifier si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a}
- HKEY_CLASSES_ROOT typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

A signaler que spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

Merci pour ta réponse.
Si tu as la derniere mise a jour de adware se, alors je comprend pas
pourquoi j'ai cette alerte.

--
Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonsoir,

J'ai BitDefender internet Security V10 et Ad-aware SE personnal et
les trois clés sont bien dans le Regedit.
je n'ai jamais eu de pb avec.
Bonne soirée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%23VvrCFJ%
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me trouve
3 adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et je
découvre que ces 3 adware.cdn sont des fichier de....bitdefender
internet security V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il bien
vérifier si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a}
- HKEY_CLASSES_ROOT typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

A signaler que spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

Je viens de retrouver la mise à jour précédente de ad-Aware. Pas de
probléme avec celle là.
Donc, c'est bien la derniere mise à jour qui déclenche une alerte avec
certain fichiers de BitDefender.....qu'il ne faut pas....semble t'il
suivre !...
Les possesseurs de BitDefender ont intérét à être prudent avant de
supprimer.

--
Cordialement :-)

Jean_No
Bonjour,
Je n'avais pas effectué la dernière mise à jour d'Ad-aware. Je viens de le
faire et de lancer une vérification et maintenant j'ai le même résultat (3
clés de registre). Que pouvons-nous faire? essayer de le signaler à
Ad-Aware?, ou à Bit Defender? Je suis preneur de toutes suggestions.
Merci d'avance et,
Bonne journée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
un5CFfK%
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonsoir,

J'ai BitDefender internet Security V10 et Ad-aware SE personnal et
les trois clés sont bien dans le Regedit.
je n'ai jamais eu de pb avec.
Bonne soirée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%23VvrCFJ%
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me trouve
3 adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et je
découvre que ces 3 adware.cdn sont des fichier de....bitdefender
internet security V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il bien
vérifier si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a}
- HKEY_CLASSES_ROOT typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

A signaler que spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

Je viens de retrouver la mise à jour précédente de ad-Aware. Pas de
probléme avec celle là.
Donc, c'est bien la derniere mise à jour qui déclenche une alerte avec
certain fichiers de BitDefender.....qu'il ne faut pas....semble t'il
suivre !...
Les possesseurs de BitDefender ont intérét à être prudent avant de
supprimer.

--
Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonjour,
Je n'avais pas effectué la dernière mise à jour d'Ad-aware. Je viens
de le faire et de lancer une vérification et maintenant j'ai le même
résultat (3 clés de registre). Que pouvons-nous faire? essayer de le
signaler à Ad-Aware?, ou à Bit Defender? Je suis preneur de toutes
suggestions. Merci d'avance et,
Bonne journée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
un5CFfK%
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonsoir,

J'ai BitDefender internet Security V10 et Ad-aware SE personnal et
les trois clés sont bien dans le Regedit.
je n'ai jamais eu de pb avec.
Bonne soirée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%23VvrCFJ%
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me
trouve 3 adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et je
découvre que ces 3 adware.cdn sont des fichier de....bitdefender
internet security V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il bien
vérifier si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT
interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a} -
HKEY_CLASSES_ROOT typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

A signaler que spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

Je viens de retrouver la mise à jour précédente de ad-Aware. Pas de
probléme avec celle là.
Donc, c'est bien la derniere mise à jour qui déclenche une alerte
avec certain fichiers de BitDefender.....qu'il ne faut pas....semble
t'il suivre !...
Les possesseurs de BitDefender ont intérét à être prudent avant de
supprimer.

--
Cordialement :-)

Si quelqu'un a les coordonnées de lavasoft se serait sympa de leur
communiquer.
Je suis allé sur leur site ...mais l'anglais..ce n'est pas ma tasse de
thé...
Merci

Cordialement :-)

ghost
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonjour,
Je n'avais pas effectué la dernière mise à jour d'Ad-aware. Je viens
de le faire et de lancer une vérification et maintenant j'ai le même
résultat (3 clés de registre). Que pouvons-nous faire? essayer de le
signaler à Ad-Aware?, ou à Bit Defender? Je suis preneur de toutes
suggestions. Merci d'avance et,
Bonne journée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
un5CFfK%
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonsoir,

J'ai BitDefender internet Security V10 et Ad-aware SE personnal et
les trois clés sont bien dans le Regedit.
je n'ai jamais eu de pb avec.
Bonne soirée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%23VvrCFJ%
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me
trouve 3 adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et je
découvre que ces 3 adware.cdn sont des fichier de....bitdefender
internet security V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il bien
vérifier si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT
interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a} -
HKEY_CLASSES_ROOT typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

A signaler que spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

Je viens de retrouver la mise à jour précédente de ad-Aware. Pas de
probléme avec celle là.
Donc, c'est bien la derniere mise à jour qui déclenche une alerte
avec certain fichiers de BitDefender.....qu'il ne faut pas....semble
t'il suivre !...
Les possesseurs de BitDefender ont intérét à être prudent avant de
supprimer.

--
Cordialement :-)

Si quelqu'un a les coordonnées de lavasoft se serait sympa de leur
communiquer.
Je suis allé sur leur site ...mais l'anglais..ce n'est pas ma tasse de
thé...
Merci

Cordialement :-)

Bonjour
C'est un problème qui doit concerner uniquement la version 10 de
BitDefender.
J'ai la 9 à jour avec Ad-Aware aussi à jour et pas de problème.
Pour avoir les coordonnées de Lavasoft utilise google et va sur leur
site officiel.
Et je ferai la même chose avec BitDefender, le signaler sur le site
officiel.

Asimov
Bonjour,
ghost nous a écrit,

Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonjour,
Je n'avais pas effectué la dernière mise à jour d'Ad-aware. Je viens
de le faire et de lancer une vérification et maintenant j'ai le même
résultat (3 clés de registre). Que pouvons-nous faire? essayer de le
signaler à Ad-Aware?, ou à Bit Defender? Je suis preneur de toutes
suggestions. Merci d'avance et,
Bonne journée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
un5CFfK%
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonsoir,

J'ai BitDefender internet Security V10 et Ad-aware SE personnal et
les trois clés sont bien dans le Regedit.
je n'ai jamais eu de pb avec.
Bonne soirée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%23VvrCFJ%
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me
trouve 3 adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et je
découvre que ces 3 adware.cdn sont des fichier de....bitdefender
internet security V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il bien
vérifier si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT
interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a} -
HKEY_CLASSES_ROOT typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

A signaler que spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

Je viens de retrouver la mise à jour précédente de ad-Aware. Pas de
probléme avec celle là.
Donc, c'est bien la derniere mise à jour qui déclenche une alerte
avec certain fichiers de BitDefender.....qu'il ne faut
pas....semble t'il suivre !...
Les possesseurs de BitDefender ont intérét à être prudent avant de
supprimer.

--
Cordialement :-)

Si quelqu'un a les coordonnées de lavasoft se serait sympa de leur
communiquer.
Je suis allé sur leur site ...mais l'anglais..ce n'est pas ma tasse
de thé...
Merci

Cordialement :-)

Bonjour
C'est un problème qui doit concerner uniquement la version 10 de
BitDefender.
J'ai la 9 à jour avec Ad-Aware aussi à jour et pas de problème.
Pour avoir les coordonnées de Lavasoft utilise google et va sur leur
site officiel.
Et je ferai la même chose avec BitDefender, le signaler sur le site
officiel.

Désolé, mais je n'arrive pas à me retrouver (probléme de langue.Je ne
lit pas l'anglais)sur le site lavasoft pour signaler l'existence de ce
"faux positif". Si quelqu'un connaissant l'anglais veut bien leur
signaler.
Merci

--
Cordialement :-)

Jean_No
Bonjour,
Je viens de signaler ce problème à BitDefender, et je ne manquerai pas de
vous informer de leur réponse.
Bonne journée
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
ulll4$T%
Bonjour,
ghost nous a écrit,

Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonjour,
Je n'avais pas effectué la dernière mise à jour d'Ad-aware. Je viens
de le faire et de lancer une vérification et maintenant j'ai le même
résultat (3 clés de registre). Que pouvons-nous faire? essayer de le
signaler à Ad-Aware?, ou à Bit Defender? Je suis preneur de toutes
suggestions. Merci d'avance et,
Bonne journée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
un5CFfK%
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonsoir,

J'ai BitDefender internet Security V10 et Ad-aware SE personnal et
les trois clés sont bien dans le Regedit.
je n'ai jamais eu de pb avec.
Bonne soirée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%23VvrCFJ%
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me
trouve 3 adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et je
découvre que ces 3 adware.cdn sont des fichier de....bitdefender
internet security V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il bien
vérifier si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT
interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a} -
HKEY_CLASSES_ROOT typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

A signaler que spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

Je viens de retrouver la mise à jour précédente de ad-Aware. Pas de
probléme avec celle là.
Donc, c'est bien la derniere mise à jour qui déclenche une alerte
avec certain fichiers de BitDefender.....qu'il ne faut
pas....semble t'il suivre !...
Les possesseurs de BitDefender ont intérét à être prudent avant de
supprimer.

--
Cordialement :-)

Si quelqu'un a les coordonnées de lavasoft se serait sympa de leur
communiquer.
Je suis allé sur leur site ...mais l'anglais..ce n'est pas ma tasse
de thé...
Merci

Cordialement :-)

Bonjour
C'est un problème qui doit concerner uniquement la version 10 de
BitDefender.
J'ai la 9 à jour avec Ad-Aware aussi à jour et pas de problème.
Pour avoir les coordonnées de Lavasoft utilise google et va sur leur
site officiel.
Et je ferai la même chose avec BitDefender, le signaler sur le site
officiel.

Désolé, mais je n'arrive pas à me retrouver (probléme de langue.Je ne lit
pas l'anglais)sur le site lavasoft pour signaler l'existence de ce "faux
positif". Si quelqu'un connaissant l'anglais veut bien leur signaler.
Merci

--
Cordialement :-)

Jean_No
Bonjour Asimov

Comme promis, je vous joints la réponse de BitDefender:

Voici cette réponse
"Il est possible de télécharger et graver la version 2008 de linux defender
le fait d'avoir l'antivirus version 10 sur le poste.
Sachez qu'un virus sur le poste peu ne pas être supprimé directement sur
windows et l'analyse présente sur le cdrom elle peut supprimer ce genre de
virus.
si cette dernière par contre ne trouvait rien, alors je vous conseillerais
de ne plus tenir compte de cette mauvaise détection de ad-aware qui est sans
doute un 'faux positif' ceci peux arriver même avec bitdefender."

Personnellement je considère qu'il s'agit d'un "faux positif"

Bon courage
Salutations

"Jean_No" a écrit dans le message de news:
46efe26c$0$27402$
Bonjour,
Je viens de signaler ce problème à BitDefender, et je ne manquerai pas de
vous informer de leur réponse.
Bonne journée
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
ulll4$T%
Bonjour,
ghost nous a écrit,

Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonjour,
Je n'avais pas effectué la dernière mise à jour d'Ad-aware. Je viens
de le faire et de lancer une vérification et maintenant j'ai le même
résultat (3 clés de registre). Que pouvons-nous faire? essayer de le
signaler à Ad-Aware?, ou à Bit Defender? Je suis preneur de toutes
suggestions. Merci d'avance et,
Bonne journée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
un5CFfK%
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonsoir,

J'ai BitDefender internet Security V10 et Ad-aware SE personnal et
les trois clés sont bien dans le Regedit.
je n'ai jamais eu de pb avec.
Bonne soirée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%23VvrCFJ%
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me
trouve 3 adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et je
découvre que ces 3 adware.cdn sont des fichier de....bitdefender
internet security V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il bien
vérifier si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT
interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a} -
HKEY_CLASSES_ROOT typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

A signaler que spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

Je viens de retrouver la mise à jour précédente de ad-Aware. Pas de
probléme avec celle là.
Donc, c'est bien la derniere mise à jour qui déclenche une alerte
avec certain fichiers de BitDefender.....qu'il ne faut
pas....semble t'il suivre !...
Les possesseurs de BitDefender ont intérét à être prudent avant de
supprimer.

--
Cordialement :-)

Si quelqu'un a les coordonnées de lavasoft se serait sympa de leur
communiquer.
Je suis allé sur leur site ...mais l'anglais..ce n'est pas ma tasse
de thé...
Merci

Cordialement :-)

Bonjour
C'est un problème qui doit concerner uniquement la version 10 de
BitDefender.
J'ai la 9 à jour avec Ad-Aware aussi à jour et pas de problème.
Pour avoir les coordonnées de Lavasoft utilise google et va sur leur
site officiel.
Et je ferai la même chose avec BitDefender, le signaler sur le site
officiel.

Désolé, mais je n'arrive pas à me retrouver (probléme de langue.Je ne lit
pas l'anglais)sur le site lavasoft pour signaler l'existence de ce "faux
positif". Si quelqu'un connaissant l'anglais veut bien leur signaler.
Merci

--
Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonjour Asimov

Comme promis, je vous joints la réponse de BitDefender:

Voici cette réponse
"Il est possible de télécharger et graver la version 2008 de linux
defender le fait d'avoir l'antivirus version 10 sur le poste.
Sachez qu'un virus sur le poste peu ne pas être supprimé directement
sur windows et l'analyse présente sur le cdrom elle peut supprimer ce
genre de virus.
si cette dernière par contre ne trouvait rien, alors je vous
conseillerais de ne plus tenir compte de cette mauvaise détection de
ad-aware qui est sans doute un 'faux positif' ceci peux arriver même
avec bitdefender."
Personnellement je considère qu'il s'agit d'un "faux positif"

Bon courage
Salutations

"Jean_No" a écrit dans le message de news:
46efe26c$0$27402$
Bonjour,
Je viens de signaler ce problème à BitDefender, et je ne manquerai
pas de vous informer de leur réponse.
Bonne journée
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
ulll4$T%
Bonjour,
ghost nous a écrit,

Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonjour,
Je n'avais pas effectué la dernière mise à jour d'Ad-aware. Je
viens de le faire et de lancer une vérification et maintenant
j'ai le même résultat (3 clés de registre). Que pouvons-nous
faire? essayer de le signaler à Ad-Aware?, ou à Bit Defender? Je
suis preneur de toutes suggestions. Merci d'avance et,
Bonne journée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
un5CFfK%
Bonjour,
Jean_No nous a écrit,

Bonsoir,

J'ai BitDefender internet Security V10 et Ad-aware SE
personnal et les trois clés sont bien dans le Regedit.
je n'ai jamais eu de pb avec.
Bonne soirée.
Jean_No

"Asimov" a écrit dans le message de news:
%23VvrCFJ%
Bonjour,

Je viens de lancer ad-aware après l'avoir mis à jour et il me
trouve 3 adware.cdn dans ma base de registre.
Contrôle fait dans cette dernière.....avant de supprimer, et
je découvre que ces 3 adware.cdn sont des fichier
de....bitdefender internet security V10.

Si quelqu'un a Bitdefender...et adware Se personnal, veut il
bien vérifier si il a les mêmes résultats que moi.
Voici les clés signalées comme infectés:

- HKEY_CLASSES_ROOT
clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89} -
HKEY_CLASSES_ROOT
interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a} -
HKEY_CLASSES_ROOT
typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611} A signaler que
spybot, à jour, n'a rien trouvé.
Merci

Cordialement :-)

Je viens de retrouver la mise à jour précédente de ad-Aware.
Pas de probléme avec celle là.
Donc, c'est bien la derniere mise à jour qui déclenche une
alerte avec certain fichiers de BitDefender.....qu'il ne faut
pas....semble t'il suivre !...
Les possesseurs de BitDefender ont intérét à être prudent avant
de supprimer.

--
Cordialement :-)

Si quelqu'un a les coordonnées de lavasoft se serait sympa de leur
communiquer.
Je suis allé sur leur site ...mais l'anglais..ce n'est pas ma
tasse de thé...
Merci

Cordialement :-)

Bonjour
C'est un problème qui doit concerner uniquement la version 10 de
BitDefender.
J'ai la 9 à jour avec Ad-Aware aussi à jour et pas de problème.
Pour avoir les coordonnées de Lavasoft utilise google et va sur
leur site officiel.
Et je ferai la même chose avec BitDefender, le signaler sur le site
officiel.

Désolé, mais je n'arrive pas à me retrouver (probléme de langue.Je
ne lit pas l'anglais)sur le site lavasoft pour signaler l'existence
de ce "faux positif". Si quelqu'un connaissant l'anglais veut bien
leur signaler. Merci

--
Cordialement :-)

Euh.....Linux defender ?......

Je pense aussi que c'est un faux positif qui malheureusement subsiste
aprés une mise à jour de ad-aware.
Je n'arrive toujours pas à trouver "la porte" me permettant de leur
signaler.
Si quelqu'un pouvez me donner un email ou leur transmettre le message
suivant.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Les 2 dernieres mises à jour de la version Ad-Aware personal Se ref SE1
R190 signale comme Malware 3 fichiers appartenant à BitDefender Internet
Security V10.
Voici les clés signalées comme infectées:

- HKEY_CLASSES_ROOT
clsid{d449eb58-55af-4695-b216-895d546aed89}
- HKEY_CLASSES_ROOT
interface{446761d5-3ac9-40cc-9dcd-cde23e2ce31a} -
HKEY_CLASSES_ROOT
typelib{b7db519e-7131-47b1-a9f5-da8d061c2611}

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Un grand merci a celui qui voudras bien leur transmettre le message

Cordialement :-)