Ad-Aware SE Personal

Kasfipasherov
Bonsoir,
Depuis quelques temps, les mise à jours des définitions ne sont plus
possibles, j'ai le message suivant :"Error retrieving update". je suis allé
sur le site mais on y parle qu'Anglais et je ne parle pas cette langue.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Fabrice [MVP]
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
[...]

Le rapport avec le matériel ?
Le rapport avec les sujets de ces forums ?

Autrement, la solution semble être de désinstaller votre programme de
télécharger la version la plus récente et de l'installer.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2187063-ad-aware

--
Fabrice
Microsoft MVP